Perdre du poids a 13 ans

cams-miko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 11:18
cams-miko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 11:26
Bonjour tous le monde, m'appelle Camille et j'ai 13 ans.
Je fais actuellement 1m70 pour 67kg.
donc comme vous le voyez je suis beaucoup trop grosse et je voudrais perdre du poids.
Je voudrais savoir déja quelle proportions je dois manger pour ne pas manger plus ou moins que je le devrais,donc si cela serais possible me donner en cuillère car en gramme je ne vois pas trop ce que cela représente.

Ensuite je voudrais quelque exercices pour accompagner ma bonne alimentation.
Sachant que je ne possède pas de grandes choses.
Pour ma pars je n'es rien mais je pourrais toujours aller demander les aletère ou autre a mon frère.

Cordialement. Camille.
A voir également:

1 réponse

bonjour
pas de régime à ton âge
à voir unqiuement avec tes parents et un nutritionniste qui te conseillera en fonction de ton problème
0
cams-miko Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 11:26
Non je ne voudrais pas faire de régimes mais simplement faire attention a mon alimentation car je sais que je mange trop. Mais je voudrais savoir quelle proportion manger
0