Perde 13 kilos (26 livres) en 1 mois et demie ou en 2 mois
marielauRC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
-
Modifié par marielauRC le 5/05/2013 à 05:13
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 5 mai 2013 à 06:36
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 5 mai 2013 à 06:36
A voir également:
- Perde 13 kilos (26 livres) en 1 mois et demie ou en 2 mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 29 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
5 mai 2013 à 06:36
5 mai 2013 à 06:36
Bonjour.
Discussion avec tes parents et, malgré ta réticence d'aller voir ton médecin, il faudra accepter qu'une consultation en direct s'impose, en particulier pour préserver ta santé.
Toutes ces phrases que tu cites ici :
je ne suis vraiment pas bien dans mon corps
je n'aime pas aller courir dehors parce que je n'aime pas les regards des gens sur moi :s
il y a des jours que je n'ai plus de motivation et je suis une personne très gêner qui n'aime pas parler des ces problèmes de santé aux personnes, comme à mon médecin :s
démontrent en plus, qu'une consultation avec un médecin/nutritionniste + un(e)psychologue ne pourra qu'être utile pour t'aider sur le plan physique et psychologique.
Discussion avec tes parents et, malgré ta réticence d'aller voir ton médecin, il faudra accepter qu'une consultation en direct s'impose, en particulier pour préserver ta santé.
Toutes ces phrases que tu cites ici :
je ne suis vraiment pas bien dans mon corps
je n'aime pas aller courir dehors parce que je n'aime pas les regards des gens sur moi :s
il y a des jours que je n'ai plus de motivation et je suis une personne très gêner qui n'aime pas parler des ces problèmes de santé aux personnes, comme à mon médecin :s
démontrent en plus, qu'une consultation avec un médecin/nutritionniste + un(e)psychologue ne pourra qu'être utile pour t'aider sur le plan physique et psychologique.