Améliorer son alimentation et perdre du poids

JP237 - 30 juil. 2020 à 22:09
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juil. 2020 à 22:25
Bonjour,

Voilà quelques années que je ne fais plus attention à moi, j'ai pris du poids et mon niveau d'énergie est critique. Je suis lourd, j'ai aucune motivation. J'essaie de me remettre en forme, et je pense que l'alimentation est la base pour commencer sur cette voie... Seulement voilà, il y a tellement de contenu sur internet, et souvent les informations se contredises. Je dois dire que je ne sais vraiment pas par ou commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil, une vidéo ou quelque chose qui pourrait me servir de référence ?

Je suis tellement perdu que même ma question n'a aucun sens ^^
Merci d'avance
JP
A voir également:

1 réponse

Salut JP,

Je m’appelle Flo, et il y a un peu moins d’un an je sentais que ma santé commençait à être touchée. J’ai donc décidé de faire énormément de recherches afin de trouver LA solution pour changer ma santé, et au passage perdre du poids car ce dernier devenait vraiment trop lourd.

J’ai énormément appris, mais il y a tout de même une vidéo qui a fait LE déclic, changeant du noir au blanc ma vie, vidéo qui soit dit en passant était la plus complète que j’ai pu trouver. Je me devais de la partager avec les autres personnes qui ont les même problème que j’ai pu avoir.

Je sais que sur les forums, les liens vers vidéos youtube ne sont pas souvent les bienvenus, donc si tu veux profiter toi aussi de ces conseils et de cette motivation, je te transmettrai le lien, il te suffit de m’envoyer un message sur l’adresse suivante : ****@****

Si qqn d'autre passe par là, n'hésitez pas ;)

J'essayerais de répondre au plus vite.
Bon courage à toi
Bisous
Flo ;)
0
Ton adresse mail n'apparait pas, LOL
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053 > JP237
Modifié le 30 juil. 2020 à 22:36
Bonjour,

Toutes les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum.

La modération

Tu ne dis pas l'essentiel : ton poids ? Taille en cm ? ton âge ? Fille ? Garçon ?
0