Régime soupe

Evaeva27 - Modifié le 17 juil. 2020 à 00:08
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 juil. 2020 à 06:42
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai actuellement 18ans, avec un poids entre 53 et 55 kilos pour 1m60. Certes je ne suis pas encore en surpoids mais il n'en reste que j'ai vraiment beaucoup de bourelets et formes et ne suis absolument pas bien dans ma peau. J'en vient à ne plus m'habiller comme je le souhaiterais. Je ne fais que peu de sport, entre 30 min de marche voir maximum 1:30 chaque jour. À cause du stress des études et ce qui va avec, je ne trouve plus le temps de courir chaque fois que j'en aurai envie, avant le lycée j'étais vraiment très sportive, toujours volontaire pour accompagner des amis courir et tout. Depuis quelques jours j'essaye de débuter un régime, que j'avais déjà essayé plusieurs fois mais sans le moindre résultat. Je bois une eau citronné chaque matin, ainsi que deux bols de mouliné de légumes le soir. Oui il y a des carences je le sais, je veux seulement perdre ces kilos pour retrouver une alimentation mais très équilibré. J'ai débuté il y a deux jours et aimerais tenir encore 5 jours pour perdre du poids rapidement. (5kilos) Ensuite je vais réintégrer petit à petit d'autres aliments, par exemple, un fruit chaque midi la premiere semaine, un légume la semaine suivante.... De plus je n'ai pas les moyens financiers pour acheter ce qu'il faut pour faire les soupes maison. Auriez-vous quelques conseils pour m'aider à tenir,en dehors de boire beaucoup d'eau (je le fais déjà). Encore mieux,pensez vous qu'il m'est possible de perdre ces 5 kilo, et en combien de temps en faisant peu de sport ? Merci beaucoup...
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 juil. 2020 à 00:22
Aucun régime ne peut être conseillé de cette manière
Pas sérieux et dangereux
En plus tu n’as absolument pas Besoin de faire un régime
MangeR sainement suffira largement
Accepte toi comme tu es sinon tu vas te gâcher ta vie en faisant des régimes yoyos, en perdant puis reprenant plus de poids à chaque fois
Resultats : Tu peseras 80 kilos dans 5 ans et tu seras dépressive
Alors ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 17 juil. 2020 à 06:42
Bonjour

Du même avis que l'avis du Dr. Hordé.

Stress aux études et " . Oui il y a des carences je le sais " ......... donc danger !

0