Je dois maigrir

imn95k - 22 juil. 2020 à 23:53
 imn95k - 25 juil. 2020 à 23:41
Bonjour,
Je mesure 1m54 pour 64 kilos.
Je voudrais maigrir.
S'il vous plait ne dites pas "Tu ne pas besoin de maigrir tu es belle"
Car oui peut être mais je veux maigrir et j'en ai besoin,je ne trouve plus de vêtements a ma taille et ma famille le sais.Aidez moi s'il vous plaît et le problème c'est que je suis hyper gourmande jai très souvent faim.Merci davoir lu.
A voir également:

3 réponses

iso98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 1
23 juil. 2020 à 01:22
bonjour Ya une solution commence a pratiquer l'sports inscrits toi a la salle et il faut contrôler ce que tu mange soit motivée tu va y arriver
1
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 14
23 juil. 2020 à 15:24
Bonjour,

Tu dis que "tu es très gourmande et tu as souvent faim"

Mais que manges tu ? comment sont préparés tes repas ?

Quel est ton âge ?
Je veux t'aider et te conseiller
1
Bonjour,
Je mange ce que je trouve,souvent des gâteaux fais par ma mère,des pains au chocolat,des yaourts,sinon mes repas sont fais maison,des patates au four, des légumes,je pense que mon problème est le grignotage et j'ai 12 ans.Merci de vouloir m'aider c'est très gentil.
0
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 14
23 juil. 2020 à 20:35
Bonsoir

A 12 ans ; tu es en pleine croissance , c'est normal que tu es l'appétit et souvent faim .
C'est bien que les repas soient prépares par ta mère , avec de bons produits de préférence frais .IL faut avoir une alimentation équilibrée ,donc manger un peu de tout.Eviter de mettre trop de matières grasse, de sucre et de sel
Pour les gâteaux , ceux prépares à la maison sont les meilleurs ; car il est intéressant de diminuer les quantités de sucre et de beurre . Evites les pains aux chocolat et les gâteaux achetés dans les grandes surfaces car ils sont mauvais pour la santé ainsi que les boissons sucrées ; les chocolats bourres de sucres et de graisse
Si tu as envie de grignoter; prends un fruit , du pain avec du bon chocolat ; un yayourt nature . (tu peux y ajouter des petits morceaux de fruits ou un peu ce confiture maison )
Et apprendre vite à cuisiner avec ta mère . Cherches des recettes sur internet et prépares ce que tu as envie.
J'apprécie beaucoup de cuisiner ; j'ai commencé très jeune sur les conseils de ma famille ; je l'ai appris à mes 4 neveu et nièces des leur plus jeune âge
Dans la famille on est tous très gourmands (mais pas de problèmes de poids-)
Ce qui fait grossir c'est la malfouffe
Manger est un plaisir et pourquoi s'en priver ???
Bois beaucoup d'eau et fais du sport
Courage, a bientôt
1
Merci beaucoup de ton aide ca me touche et j'essaierai de manger équilibré !
0