J’ai maigris sur la balance mais je n’arrive pas à perdre la graisse

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Bonjour,

Voila j’ai 17 ans pour 1.71m et, en pratiquant le régime 1 repas par jour ( ou je mange seulement le midi avec légumes + féculents + protéines/viande rouge) en 2 mois j’ai réussi à perdre 12 kilos (avant j’étais à 71 kilos et maintenant j’en fais 59 ) en suivant une alimentation équilibrée avec un seul cheat meal chaque semaine et une activité physique régulière ( 4x par semaines 10 min abdos et 10 min cardio).
Je n’ai absolument pas perdu de muscles ( ou alors très peu ) mais cependant,la graisse du ventre et des cuisses est toujours présente.

Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème et si possible me donner vos conseils pour retrouver un ventre plat que j’avais à mes 10 ans ?

Merci d’avance pour vos réponses.

2 réponses

Messages postés
33769
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 août 2020
15 657
Cela semble être une obsession non?
Le seul conseil sérieux est de t’accepter comme tu es
Tu ne seras plus jamais celle que tu étais à 10 ans!! Un peu de sérieux!!
Et arrête de faire un régime aussi dangereux surtout sans être suivie par un médecin
Tu vas vite tomber dans la dépression et le cercle infernal des rêgimes yoyos pour finir par peser 90 kilos dans quelques années
Si c’est ce que tu veux continue comme ça
Est ce clair ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020

Sinon est ce que c’est bien de supprimer les réponses des autres ? Encore en plus de marquer « résolu » alors qu’il y a meme pas un seul conseil pertinent ? Ou sont les modérateurs s’il vous plaît ?
Messages postés
97185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2020
12 807
Le Dr Pierrick Hordé est non seulement modérateur mais webmaster ! et te conseiller d'arrêter ce " régime " dangereux sans suivi médical est un conseil pertinent
Pour ton bidou :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/minceur/2541176-maigrir-du-ventre-rapidement-et-durablement-en-12-etapes/
Pour les cuissots :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/443-muscler-et-raffermir-ses-cuisses
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020

Bonsoir et merci pour ces articles cependant je fais à peu près tout ce qui est recommandé de faire tant que pour le ventre et les cuisses mais je n’arrive toujours pas perdre le fameux gras en trop qui me ronge depuis longtemps.Concernant le Dr Pierrick Hordé, j’aimerais lui demander de reformuler correctement ses réponses pour qu’elles ne soient pas « menaçantes » comme je l’ai dis sur mon pavé inscrivant pourquoi j’ai décidé de choisir ce régime et de toutes autres réponses de ma part concernant son message et qui a bien évidemment été supprimé par lui , ce que je trouve fort dommage de la part de son placement sur ce forum.Il ne faut pas faire la moral aux autres d’être poli quand lui même qui le dit ne l’est pas... et je crois que c’est un des piliers de tout bon forum confondu..