Stabiliser son poids après un régime stricte

Fermé
Roro - 9 août 2020 à 22:02
joraline Messages postés 44779 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 9 août 2020 à 22:07
Bonjour,

je viens pour demander des conseilles sur la stabilisation de poids. Car mon cas est assez particulier et compliquer.....

Tout d'abort, j'ai commencer mon régime il y a environs 1 an et demi avec 74 kg pour 1m55. En 9 mois je suis arriver a 57 kg en mangeant équilibré (petit dej, diner, snack, repas, sans faire de sport et me fessant éclater le bide 1 à 2 fois semaine).
Puis j'ai continuer a perdre au compte goutte car 4 mois plus tard j'en était a 55 kg (en continuant le même régime ou plutôt mode de vie). Mais n'etant pas satisfaite de mon image j'ai poussé petit a petit mon régime, mais le petit a petit en est arriver au fait que je pratique le jeune intermittent en ne mangeant plus que 400 à 600 kcal par jours (tout en etant plus actifs).

Aujourd'hui j'en suis à 43 kg....et j'ai fini par me rendre compte que je devait m'arrêter. alors voila j'aimerais me stabiliser (autours de 47).

Actuellement j'en suis a 800-900 kcal en continuant mon jeune intermittent et en réintégrant les féculents (et je suis toujours actifs).
Se qui m'effrait le plus c'est de reprendre du poids d'un coup et que cela se voyent...et d'avoirs meme des remarques. Mais aussi de finir par me laisser "allée" et de reprendre tout le poids perdu et meme plus....

Avez vous des conseilles ou mon cas est il desespéré ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44779 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 9 775
9 août 2020 à 22:07
1