Comment perdre la graisse abdominale?

Fermé
nirvana1999 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 22:20
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 sept. 2014 à 22:48
Bonjour tout le monde!
Je me présente j'ai 14 ans bientôt 15 ans je suis au lycée.
Je pèse 67 kilos pour 1m72. D'après mon IMC je suis une personne normale.
Pour être franche je ne suis ni en surpoids ni maigre je suis normal, mon corps est assez tonifié dans l'ensemble mais voilà j'aimerais que mon ventre soit plat et que mes abdominaux apparaissent (Je tiens à dire que je mange équilibré que je fais attention, par contre je ne veux pas faire de régime alimentaire!). J'ai déjà essayé de changer en fessant un challenge qui s'appelle "30 Day Crunch challenge" à la fin des trente jours mon ventre était plus raffermi mais je n'avais pas du tout eu les résultats que j'espérai obtenir, trop d'efforts pour aussi peu de résultat... J'avais même l'impression que mon ventre avait grossie! En ce moment je fais des petites séances de cardio de 5 minutes 4 fois partent semaines (D'ailleurs depuis que j'ai commencé je n'ai plus du tout mal au dos) ainsi que des séances d'abdominaux de 10 minutes et 4 minutes de gainage.
Mais voilà je n'ai pas l'impression que ça marche...
Donc voilà, aujourd'hui je suis à la recherche d'un programme pour perdre ma graisse abdominale et travailler mes abdominaux (J'adore faire des programmes sa me permet d'être régulière et de savoir exactement ce que je dois faire.) ! Si quelqu'un en connaît un qui à marcher pour lui je serais ravi de le connaitre!
Je suis très motivé, et je compte faire 1-2 heures de piscine par semaine car j'adore la mer nager etc. Sauf que voilà, se baigner en hiver ce n'est pas le top... Donc piscine.
Tous vos avis sont les bienvenues et si vous avez lut jusqu'ici je vous remercie beaucoup!
Merci d'avance pour vos commentaires.
A voir également:

3 réponses

nirvana1999 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 22:45
Oui mais j'aimerais avoir un ventre plat avec des abdominaux apparents mais faire 80 abdos par jour ne va faire qu'augmenter mon ventre, je veux dire mes abdominaux vont grossir en dessous de la graisse donc mon ventre va paraître plus gros!
Bon sinon, toi tu en fait tout les soires es ce que tu à des résultats? Depuis combien de temps tu en fait?
Merci de ton commentaire bisous.
0
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
21 sept. 2014 à 22:48
Bonjour,

Voir avec le médecin et tes parents et non pas sur le Net.
0
afk35 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 sept. 2014 à 22:39
Moi tous les soirs je fais 80 abdos, je te conseil de faire de même et de pratiquer du sport et avoir une bonne nutrition
-1