Je voudrais perdre 10 KG

Mowsteel - 12 sept. 2014 à 17:47
 nopseudo - 12 sept. 2014 à 18:45
Bonjour, Je fais 1m64 pour 65Kg je voudrais perdre 10Kg je fait 7h de sport
je mange peut être un petit peut trop le soir sinon je mange a la cantine de mon collège (repas fait par un(e) diététicienne) donc des conseille pour pouvoir maigrir ?
A voir également:

2 réponses

QueenN21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 17:54
Bonjour, alors sache tout d'abord que pour maigrir, il faut bien sur de la volonté ! Avant tout, mais aussi savoir se priver de certaines choses que l'on mangeait avant. Par exemple, le chocolat est malheureusement à bannir dans ce cas. Vous faites 7h de sport par semaine ? Si c'est le cas, c'est largement suffisant pour voir des résultats mais il n'y a pas que ça, il faut manger sainement, et ne pas oublier les aliments important comme fruits et légumes, éviter de trop saler les aliments, boire beaucoup d'eau, ne pas manger de crasses (bonbons, fst-food, chocolat, chips...) je sais bien que c'est très dur car personnellement je n'y arrive pas sur le long terme mais il faut se dire que quand on veut on peut ! Et il faut aussi savoir qu'avant de faire de la musculation si l'on veut vraiment maigrir il faut d'abord faire des séances de cardio par exemple, comme le vélo éliptique, le tapis de course etc,...
0
bonjour, Déjà, il ne faudrait pas mettre la barre aussi haute, car le surpoids n'est pas important, et si l'ossature est forte, le surpoids est pratiquement nul.

Il suffirait d'essayer de manger en quantité plus raisonnable, et d'éviter
- frites, pâtisseries, aliments sucrés, limiter le pain sans le supprimer, les boissons sucrées, les sodas.

Par contre boire au moins un litre d'eau ou un et demi.

Le soir, prendre un bouillon léger, ce qui permettra de ne pas manger en excès.
Pour les matières grasses, les limiter, éviter les charcuteries sauf jambon blanc dégraissé.

Ne pas tomber dans le piège de faire un régime draconien avec lequel on ne résiste pas longtemps, et qui fait qu'on reprend très vite du poids et des kilos en plus.

Et ne pas être pressé, si la perte de poids est progressive et lente, c'est le meilleur moyen de ne pas regrossir.
0