Mon chat à l'air d'avoir faim en permanence
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voilà maintenant presque 11mois que nous avons adopter Prune le chat de la maison. Elle a au alentour de 6/7 ans. Quand nous l'avons adopter elle pesait a peut près 6kilos. A la SPA on nous a dit qu'il fallait lui donner de la nourriture tant qu'elle en voulais mais en trois mois après son arriver elle pesait 7,5 kilos. On est aller chez le vétérinaire et il nous a dit de lui donner qu'une petite dose. Maintenant c'est ce que l'on fait, elle pèse 6,5kilos, mais à chaque fois qu'on lui donne a manger, elle se rue dessus et mange tout en moin de 5minutes. Si vous pouviez m'aider.
PS: Prune est une grande chatte c'est ce qui explique sont poid a la SPA.
PPS: Le veto à conseiller 6kilos pour son poid normal.
Merci!
Voilà maintenant presque 11mois que nous avons adopter Prune le chat de la maison. Elle a au alentour de 6/7 ans. Quand nous l'avons adopter elle pesait a peut près 6kilos. A la SPA on nous a dit qu'il fallait lui donner de la nourriture tant qu'elle en voulais mais en trois mois après son arriver elle pesait 7,5 kilos. On est aller chez le vétérinaire et il nous a dit de lui donner qu'une petite dose. Maintenant c'est ce que l'on fait, elle pèse 6,5kilos, mais à chaque fois qu'on lui donne a manger, elle se rue dessus et mange tout en moin de 5minutes. Si vous pouviez m'aider.
PS: Prune est une grande chatte c'est ce qui explique sont poid a la SPA.
PPS: Le veto à conseiller 6kilos pour son poid normal.
Merci!
A voir également:
- Mon chat à l'air d'avoir faim en permanence
- Sensation de faim sans avoir faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mucus dans la gorge en permanence - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Coupe faim interdit en france - Accueil - Types de médicaments
- Mon bebe a faim toute les 2 heures - Accueil - Mon bébé mois par mois