Perdre du Poids

Résolu
Angychou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 12:59
 AngyChou - 27 juin 2009 à 15:13
Bonjour,
J"ai 16 ans, je mesure 1m68 et cela fait deux ans que j'ai d'énormes problèmes de poids.
Dès que je me retrouve seule je me met a manger comme une grosse, je cherche tout ce qu'il y a de plus gras, je ne peux pas m'empecher, et je mange a tout allure..en quelque temps c'est devenu une obssession. Au bout d'un moment mon entourage m'a fait remarqué que j'avais pris du poids, alors que je pesais dans les 56 kg je me suis retrouvée a 59-60kg. L'été dernier je suis allée voir une diététicienne qui ma aidée, et pendant l'été j'avais reussi a perdre jusqu'a 3 kilos meme en me faisait plaisir quelque fois ( glaces..). Y eut la rentrée, mes parents ont fait une fete pour leur anniversaire et la dieteticienne mavait dit de me lacher ce jour la, d'en profiter. J'ai suivit ce conseil sauf que sa a etait un nouveau déclenchement pour moi, a partir de ce jour j'ai recommencer a manger comme une grosse en cachette, a ne plus pouvoir m'arreter, ma mère avait remarqué que il manquait certaines choses dans les placards et un jour elle ma dit : " On dirait une Boulémique". J'ai commencée a me renseigner et mes "symptomes" etait ceux de l'hyperphagie...Mais sa ne ma pas empecher de continuer. Cette année, jusqu'a Mi-mai je ne me suis pas arreter, c'etait trop une obssession et la balance affichait 61,5 kg voire 62 kg. Et maintenant je me deteste, je me complexe, je ne veux pas sortir a la piscine avec mes amis. Je fais du "yoyo" un peu avec la nourriture, la je suis a 59,6kG mais je veux descendre encore bien plus bas. Est-ce que vous pourriez m'aider a perdre beaucoup en une semaine, je pars en vacances le 10 juillet et j'aimerai avant sa avoir perdu pas mal de kilos...si quelqu'un pourrais m'aider;...
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
27 juin 2009 à 13:05
bonjour, je te te cite "je me mets à manger comme une grosse " alors comment ca mange une grosse explique? tu crois que toute les personnes fortes mange plus que de raison ? Et bien non pour certain c'est une maladie qui les fais grossir !!!!!!! t'a pris trois kilos quelle cata franchement et bien va voir un psy si t boulimique et arrête de manger comme une grosse!!!!!!!!!
0
Cetait pas pour blesser les personnes fortes
Alors ne repond pas comme sa...
C'est deja assez dur pour que t'en rajoutes
0