Anneau gastrique : je saute le pas ou non ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Anneau gastrique : je saute le pas ou non ?
- Anneau gastrique - Accueil - Opérations
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Sonde gastrique - Accueil - Opérations
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
- Stase gastrique - Accueil - Veines et Circulation
17 réponses
Effectivement, je pense que si mon medecin traitant m'envoi vers cette clinique c'est qu'il doit savoir ce qu'il fait! Ce qui ma mis le doute c'est que je voulais juste avoir l'avis de mon medecin traitant concernant cette operation et sans rien demander il ma donné ma lettre de recommandations! Peut etre a t il compris en me voyant...1m62 pour 95 kg!
ouh la les regimes, je crois que j'ai du tout faire! slim f*st, ww, dieteticien, nutritionniste, qui sont des methodes qui marchent plus ou moins bien! Disons que le plus rapide et le plus concret c'etait slim f*st, j'avais perdu plus de 20 kg mais j'etais partie de 75 kg aujourd'hui, je pars de 95! Malgre tout je ne perd pas espoir, je continue malgré tout a essayer de faire attention a l'alimentation mais je craque souvent!lol! J'ai certes du mal a m'accepter comme je suis mais c'est encore plus dur quand l'entourage le fait remarquer!
oh oui, j'ai repris le double! ok, et bien je v suivre ton conseil, je v prendre rdv mais es tu sure que cela ne va m'engager a rien?
ne t'inquiete pas ca ne me blesse pas du tout! C'est la realité! C vrai qu'avec slim f*st on perd vite et on reprend trois fois plus! apres avoir testé et apres reflexion je trouve que c quelque chose de dangereux! je ne suis pas convaincue que tout ce dont le corps a besoin ce trouve ds la poudre! Pour preuve avant de commencer mon regime (celui ou je partais de 75 kg) ma prise de sang etait excellente ; apres 20 kg de perdu j'avais du colesterol et des triglycerides! Bizarre n'est ce pas? le medecin ma expliqué que mon corps etant privé de trop de choses avait "fabriqué" tout seul!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info c'est la polyclinique du parc a charleville mezieres! On ne sait jamais peut etre que d patients de la bas me contacteront!
bonjour je suis desolée j'ai été absente un bon moment! oui je suis tres interessée de savoir comment ca s'est passé? bisous
babou08200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
6 juin 2009 à 22:33
6 juin 2009 à 22:33
kikou je repond a ton message avant la pose d un anneau gastrique il faut tois d abors passer part 5 etape comme le spy le cardiologue le pneumologue la dietectionne gaztrologue.... moi mma derniere etape est le pneumologue je passe le voir le 16 ou 18 de se mois si je vous retiendrai o courant de tous gros bisous est a vos clavier je veur plein de reponse merci a toi coco bisous bisouxxxx
Bonjour j'aimerais savoir qui est le chirurgien pour l'op et savoir si c la poly du parc ou manchester.Est ce que tous est pris en charge par la cpam. J'ai un IMC de 44.9.
Bon courage à vous pour la suite
Bon courage à vous pour la suite
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
7 mars 2009 à 16:02
7 mars 2009 à 16:02
Bonjour
Je pense que dans un premier temps ,il faudrait que tu rencontres le chirurien
qui serait succeptible de t'operer..Ainsi tu te ferait une idee de l'intervention et de ses pratiques
Tu pourrais lui poser toutes les questions sur ce qui t'angoisse ..et ainsi te decider ou non
Le fait de consulter ne t'engage a rien vis a vis de cette polyclinique ,c'est juste une prise de contact ..
As tu demande a ton medecin pourquoi il t'envoyait dans cet etablissement plutot qu'ailleurs ..
Je pense neanmoins qu'il en a eu des retours favorables
Bonne continuation ..
;o)))
Ps ...il n'est pas necessaire de poster plusieures fois ton message ...les reponses arrivent ,il faut juste etre patient .....;o)))
Je pense que dans un premier temps ,il faudrait que tu rencontres le chirurien
qui serait succeptible de t'operer..Ainsi tu te ferait une idee de l'intervention et de ses pratiques
Tu pourrais lui poser toutes les questions sur ce qui t'angoisse ..et ainsi te decider ou non
Le fait de consulter ne t'engage a rien vis a vis de cette polyclinique ,c'est juste une prise de contact ..
As tu demande a ton medecin pourquoi il t'envoyait dans cet etablissement plutot qu'ailleurs ..
Je pense neanmoins qu'il en a eu des retours favorables
Bonne continuation ..
;o)))
Ps ...il n'est pas necessaire de poster plusieures fois ton message ...les reponses arrivent ,il faut juste etre patient .....;o)))