Maigrir en 2 semaines

Résolu/Fermé
kiki - Modifié par p.horde le 9/05/2011 à 22:59
La ju Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 14:43
Bonjour,
je cherche un régime , ou une façon de perde 10kg en 2 semaines.
merci
A voir également:

2 réponses

La ju Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
Modifié par p.horde le 9/05/2011 à 23:06
Je vous en supplie n'essayez pas de perdre trop de poid à une courte durée, car ensuite cela vous plaira, vous verrez que vous y arrivez etc... Et vous finirez par tomber dans ce cercle vicieux dans lequel je suis.
Ou allez voir un diététicien, c'est la meilleure solution. Quoi que, pour moi ce ne fut pas la meilleure, vu son manque d'expérience et de qualification je suppose. Renseignez vous bien et ne prenez pas ce régime à la légère.
Evitez les pillules, surtout la nouvelle qui vient de sortir, "alli" qui est déstinée aux personnes UNIQUEMENT en surpoids ou en obésité.
Voilà tout, petit message de prévention.
Bisous à tous, et bon courage, le régime c'est frustrant.

Pour avoir des informations sérieuses sur les régimes: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/minceur-3677849826
107
bOnjour voici quelques conseils pour vous , de la marche penser a prendre les escalier au lieu de l'ascenseur , ou au lieu de la voiture au moin 30 minutes de marches par jour vous aidera a éliminé plus facilement , puis si vous avez le temps courir avec quelque chose qui vous aidera a transpirer pa exemple : du FILM transparents pour les plats vous le mettez au tour du ventre , cuisse puis recouvrer avec votre vetement ! boire beaucoup d'eau et puis surtout EVITEZ DE GRIGNOTEZ ENTRE LES REPAS car cela vous fera reprendre vos kilos dans le meme jour !! mangez lentement pour ne plus avoir faim et boire entre les repas et pendant cela vous et tres important , le sport , l'alimentation et vous serai au top ! J'èspére vous avoir donnez de bons conseils biz a toutes !
66