Quel est mon poids idéal?

Résolu/Fermé
-
 yves -
Bonjour,
je vous écris aujourd'hui car je voudrais savoir combien je dois peser si je mesure 1m63? Répondez-moi vite s'il vous plait.

24 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
9
Ton poids idéal est de57-58kg pour ta taille. Voila pour répondre a ta question, bonne journée à toi.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la fiche pratique sur le calcul de l'IMC: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2441413-calcul-imc-formule-femme-homme-enfant-norme-indice-de-masse-corporelle-obese/#q=IMC&cur=1&url=%2F
salut, je voulais juste te remercier pour l'info. C'est gentil. Bonne soirée aussi.
Ooh, mais c'est pas possible ça. A vous lire, on dirait que votre poids est fondamental. Je pèse 51, voire 52kg pour seulement 1m54. J'ai du succès avec les garçons, pourtant je ne suis pas une star du fitness, hein! Arrêtez de vous ancrer des débilités de poids idéal dans le crâne! C'est un phénomène de publicité bidon la plupart du temps retouchée à photoshop!
Salut,j'ai 12ans et j'ai 1m63...quelle est mon pois idéal?merci
bonjour
pour répondre a ta question tu devrais peser 53 Kilos
J'ai 12 ans, je mesure 1m55 et je voudrais bien savoir quel est mon poid idéal ?
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
153
Calcule ton imc et tu auras ta réponse!
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
153
Oui effectivement tu es un peu maigre, imc=> 18.8 , essaye de prendre quelques kilo ;)

Il n'y a pas de poids idéal, il faut que tu sois bien dans ta peau.

Merci de bien vouloir lire les autre sujets déjà ouverts où des réponses de ce type ont déjà été formulées.
bonjour
moi je pese dès 60 à 65 kilo (ça change tout le temps) pour 172 cm
et je m'en tape de mes poids parce que je me sens super cool et puis je suis assez sportive et forte et en plus j'ai des os lourds
et puis je crois pas que la fille doit être trop maigre parce que c'est la perte de santé elle doit être plutôt sportive et bien faite
Bonjours , voila j'ai 13ans je mesure 1m60 et je fais 50 kilos j'aimerais beaucoup faire 45kg , le problème c'est que j'ai des hanches et je déteste... donc voila j'aimerais savoir si je dois rester comme je suis si mon poids est normal ou si je dois faire attention et maigrir. Merci d'avance.
salut j'ai 13 ans je mesure 1m64 et je pèse 62 kg. Je me trouve trop grosse et j'aimerais pouvoir perdre 7kg en 1 mois. Pensez-vous que c'est possible et pas dangereux pour ma santé?
Si tu te trouves trop grosse, va voir un nutritionniste, si tu te trouves trop maigre mange. N'écoute personne. Tu es la seule à pouvoir dire si tu es bien ou non dans ta tête, dans ton corps.
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
153
"je fais 1m71 pour 53kg et je m'assume complétement!
Je suis d'accord avec celles qui disent que le principal c'est de se sentir bien dans sa peau."

C'est le plus important de toute façon

Bonjour,
je suppose que tu sais que tu es en dessous de la courbe.
je suis une fille*
Je te promets crois moi c'est pour ca justement que je viens sur ce forum!
Salut, moi je fais 164/165 cm pour 52/53 kilos, j'ai 12 ans et 4 mois mais tout dépend auss des os!! Il peuvent bien être lourds ou légers! Et ça ne veut rien dire, ton corps change comme tous les ados d'ailleurs!!!!!
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
153
J'ai jamais vu ça, des personnes aussi jeunes qui se soucient autant de leur poids.

Il n'y a pas de poids idéal, il faut que tu sois bien dans ta peau c'est tout.
Tu dis que le poid idéal n'existe pas mais comment font les personne qui ne se sentent pas bien dans leur peau !
cc moi je fai 1m70et 64 k c trop je trouve
J'ai 14 ans et je mesure 1m70 pour 55 kilos ... Est-ce que c'est un bon poids pour ma taille ?
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
153
Ici c'est pas le coin des suggestion, c'est pas à nous de dire si vous êtes bien ou pas, c'est à vous d'en juger alors attendez pas qu'on commente votre poids.
Bonjour j'ai 13 ans je fais 1m61 pour 40 kg je me suis mise a perdre des kilos parce que je me trouvais trop grosse. Maintenant je suis trop maigre je voudrais savoir quel poids je dois avoir pour être bien.
bien le poids idéal pour 1,60 m est 50 kg
je fais 1m71 pour 53kg et je m'assume complétement!
Je suis d'accord avec celles qui disent que le principal c'est de se sentir bien dans sa peau.