Je veux me reprendre en main...
Résolu
courpier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
1 juil. 2009 à 15:16
courpier - 2 juil. 2009 à 09:53
courpier - 2 juil. 2009 à 09:53
A voir également:
- Je veux me reprendre en main...
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Os de la main - Guide
- Arthrite main - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
bonjour
eliminer, les sucres, les graisses, ( en manger quand meme mais a petites douce ), manger beaucoup de legumes, ( sans mettre trop de matieres grasse bien sur ), reduire le fromage, les boissons alcooliser, ou les soda. mangez des fruits quand vous avez faim dans la journee, faites un peu de sport, mais si vous avez pas l'habitude d'en faire, voyez un medecin pour un controle, pour voir si vous etes apte pour une activite sportive, car arrive a un age, ( je dis pas que vous etes vieux ) et ayant jamais fait de sport mieux vaut voir un doc.
eliminer, les sucres, les graisses, ( en manger quand meme mais a petites douce ), manger beaucoup de legumes, ( sans mettre trop de matieres grasse bien sur ), reduire le fromage, les boissons alcooliser, ou les soda. mangez des fruits quand vous avez faim dans la journee, faites un peu de sport, mais si vous avez pas l'habitude d'en faire, voyez un medecin pour un controle, pour voir si vous etes apte pour une activite sportive, car arrive a un age, ( je dis pas que vous etes vieux ) et ayant jamais fait de sport mieux vaut voir un doc.
2 juil. 2009 à 09:53
En tout cas je te remercie de ta réponse, doudou, mais la plupart de tes conseils sont déjà des habitudes que j'ai prises... Et pourtant, rien à faire... Etant donné que je tente de remplacer la cigarette par les sucreries...
Quant au sport, c'est vrai que je n'en fais plus trop, je vais me remettre à la marche!
Je te réécrirai demain lorsque j'aurai commencé le régime hyperprotéiné de ma chère fille.
Et sinon, tu as déjà essayé ce type de produit?