Je veux mincir 16 ans

Résolu
petit vampire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 19:01
 marine0248 - 15 juil. 2009 à 13:46
bonjour, j'ai 16 ans je fais 1.60 pour 73 kilos !!!
J'aimerais mincir, mais il y a toujours du monde à la maison alors c'est pas facile pour resister...^^
comment faire ?
A voir également:

5 réponses

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
11 juil. 2009 à 19:07
si tu veux vraiment maigrir tu as pas le choix que de te motiver les régimes miracle n'existe pas malheureusement et c'est pas parce que y'a du monde qu'ils t'obliges a manger , tu peux très bien manger t'es légumes a part.
Faire du sport , tu peux manger équilibré et manger en petite quantité tout simplement.
C'est un peu une excuse bidon , demande du soutient au genre qui t'entoure .
2
Enjoy74 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 1
14 juil. 2009 à 17:04
Hey !

Je rejoins Marine0248 ; Pas parce que il y a du monde chez toi que tu mangeais comme eux

Ensuite il n'y a pas de secret ; si tu veux perdre du poids SANS le reprendre, ça sera un ptit peu long , Du sport et une bonne alimentation (JE développe =) )

Sport : Je te parle pas des 3 abdos du matin qu'on fait à la va-vite.
Il faut prendre d'abord un sport d'endurance , à mon avis, genre course à pied (footing), natation ... MINIMUM 45 min parce que c'est à partir de ce temps que l'on commence à perdre du gras on va dire. Le mieux c'est de courir 2/3 fois par semaine pendant 1h/1h20 [ Au début tu peux faire des poses No problem ]
La natation, c'est pareil, mais mieux si tu as des problèmes niveaux articulations parce que t'as pas de contact violent au sol. Le problème, c'est qu'il faut ,déjà, savoir nager, après pas être complexé et avoir peur de se mettre en maillot et enfin, c'est un peu un sport "solitaire" [ t'as la tête dans l'eau, donc pour parler moyen, mais normalement quand tu fais du sport, c'est pas pour parler =) ]

Alimentation : C'est simple :
Plus de grignotage entre les repas
Réduit ta consommation de graisses [ Genre le matin pain/Beurre/Nutella c'est moyen ]
Réduit Fanta Coca et compagnie
Mange des légumes ! Et des fruits !
Puis si tu sens que t'es sur le point de te ruer sur le frigo, sort [ sans argent pour ne pas avoir la tentation d'acheter] avec une pomme, ou un autre fruit .

Voilaa =)
Bein bon courage, et surtout évite les truc genre " aujourdh'ui je mange pour 750 Kcal : soupe + salade+café. ça marche pas, j'ai testé : Tu t'affames, tu perds tes formes, tu perds ta bonne humeur, et tu reprends tes Kilo (+2) 2 mois après
1
marine0248 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 14:31
Salut


Tu sait ce n'ait pas parceque tu as tout le temps du monde chez toi que tu doit manger comme eux
Je sais ce que je dit



Bon courage
0
merci pour ton message Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton message Salut
0