Vais je encore perdre du poids avec stérilet?

Résolu/Fermé
Mamoune - Modifié par p.horde le 26/08/2011 à 21:58
 Oli - 20 juil. 2014 à 15:08
Bonjour,

je sais que chaque femme est différente.... mais voila j'ai pris pendant 10 ans la pilule (minidril et son générique), et j'ai pris 10kg.. je sais que cette prise de poids n'est pas due qu'à la pilule mais bon.. elle y a sans doute contribué...

J'ai entamé un rééquilibrage alimentaire il y a 3 mois et demi et j'ai déjà perdu 8kg !

Je me demande si je vais perdre encore comme on vient de me poser un stérilet en cuivre (soit, sans hormones)

Je voulais des expériences, si vous avez perdu du poids avec un stérilet en cuivre, sans changer vos habitudes alimentaires, ou alors si cela n'a rien fait du tout?

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 août 2011 à 21:58
Pourquoi vous perdriez du poids avec un stérilet?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

11
non non du tout, je n'ai pas mis de stérilet pour perdre du poids !
j'ai eu 2 grossesses, donc maman comblée, et j'oubliais souvent ma pilule, et je suis plus trop pour les hormones...

mais comme je sors d'un régime je me demande, si du fait que j'ai un stérilet je vais encore perdre du poids....

je souhaite juste tes témoignages, c'est tout...

peux être je me fais une idée......
1
j'ai peut être mal saisi votre question je crois, désolée...

alors je pense que je perdrai du poids avec le stérilet, car je ne prends plus d'hormones....

et il me semble que certaines personnes, (dont moi) , les hormones font grossir
0
mama moi avec le sterilet jai déjà perdu 9 kg depuis le moi d avril et j en suis que ravi
0
idem j'avais minidril pendant des années, accouchement et stérilet cuivre, +6 kg et rien changé... donc je vais le faire retirer . apres tout depend de chacune !
0