Végétalienne
Résolu
Skitty
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
Modifié par Skitty le 13/07/2014 à 13:26
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 16:00
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 16:00
A voir également:
- Végétalienne
- Alimentation végétalienne - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Végétalienne - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Végétarien : définition, oeuf, poisson, que mange-t-il ? - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime végétarien : bienfaits, maigrir, éviter les carences - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cuisine végétalienne - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 14:53
13 juil. 2014 à 14:53
Bonjour,
La meilleure chose à faire est de consulter dans un premier temps ton médecin traitant qui te conseillera un diététicien compétent sur le régime végétalien (refuse de manger tout ce qui provient de l'exploitation des animaux : il ne mange donc ni viande, ni poisson, ni crustacé, ni mollusque, ni oeuf, ni produit laitier, ni miel). pour éviter des carences surtout en vitamine B12. Le médecin te conseillera un plan nutritionnel adapté à ton régime. Le principal c'est que tu manges à ta faim, la nourriture n'est pas une restriction mais un plaisir.
Ici tu trouveras un tableau nutritionnel adapté à ce que tu cherches.
La meilleure chose à faire est de consulter dans un premier temps ton médecin traitant qui te conseillera un diététicien compétent sur le régime végétalien (refuse de manger tout ce qui provient de l'exploitation des animaux : il ne mange donc ni viande, ni poisson, ni crustacé, ni mollusque, ni oeuf, ni produit laitier, ni miel). pour éviter des carences surtout en vitamine B12. Le médecin te conseillera un plan nutritionnel adapté à ton régime. Le principal c'est que tu manges à ta faim, la nourriture n'est pas une restriction mais un plaisir.
Ici tu trouveras un tableau nutritionnel adapté à ce que tu cherches.
13 juil. 2014 à 15:51
Je compte en effet, aller voir mon médecin.
Merci aussi pour le tableau, il va beaucoup m'aider!
13 juil. 2014 à 16:00