Je suis obese et je veut maigrir

Résolu
sircovengeur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - Modifié par sircovengeur le 18/07/2014 à 03:25
 milou - 31 juil. 2014 à 21:52
Salut les gens,

J'ai13 ans 1/2 et je suis en premiere face d'obesite et mon docteur m'a dit "il faut aue tu perde minimum 20 kilo et je voudrais que vous m'aider a les perdre (je pese 82kg mon but 62 kg avant le 23 novembre).
A voir également:

1 réponse

SansPseudo_ Messages postés 21 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
18 juil. 2014 à 03:44
Bonsoir,
Bon tu as 13 ans, effectivement tu es en "obésité", mais ton docteur te dit " il faut que tu perdes du poids". Mais il t'a recommandé une nutritionniste ? Ou un régime alimentaire ?
Car tu sais les régimes miracles n'existent pas vraiment ! Et puis tu es en PLEINE CROISSANCE, ne vas pas suivre un régime qui sort de n'importe où ! Le mieux est que tu prennes rdv avec une nutri ;).
En espérant que tu arrives à ton objectif,

SansPseudo_
0
bsr! je suis une ancienne obese, j'ai souffert toute mon adolescence de ce poids. si tu peux faire quelque chose maintenant, c'est foncer chez un bon nutritionniste, te mettre au sport, n'importe lequel. n'ecoute pas ceux qui te diront que tu vas grandir, qu'en grandissant ça va s'attenuer CE NEST PAS VRAI ça va aller en s'empirant avec les hormones!!!j'ai atteint mon plus haut poids à 15 ans, le jour ou jai decidé de perdre tout ça. aujourdhui, j'ai 28 ans, j'ai perdu 30kg à 15ans que jai repris avec mes grossesses suite à des problèmes durant celles ci puis jai perdu 40kg et je suis enfin stable. j'en garde de lourde séquelles psychologique. si tu as besoin de parler je suis sur fb "mel milden" c mon nom ;-) bon courage et soit forte pr devenir une jeune femme pleine de confiance en elle!
0