Après plein d'essai je n'arrive tjs pas a me faire vomir

Résolu/Fermé
llff Messages postés 28 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 26 juil. 2014 à 15:17
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 juil. 2014 à 16:43
Salut à tous j'ai 15 ans je fais 1m66 pour 54 kilos je n'ai pas spécialement de graisse mais quand je mange ce qu'il ne faut pas je prends des cuisses et du ventre je ne suis pas grosse mais avant jetais parfaite pas un pet de graisse etc j'ai essayer de me faire vomir avec les doigts je n'y arrive pas j'ai aussi essayer de boire bcp d'eau chaude ou le café avec du sel rien ne marche j'aimerais manger moins mais mes parents obligent à manger tout ce qu'il y a dans mon assiete je fais aussi bcp de sport voilà pas besoin de me dire cst pas bien ou ce que sa provque j'ai été sur d'autre site et j'ai lu que ce n'était pas bien etc pourriez me donner d'autre méthode merci
A voir également:

11 réponses

llff Messages postés 28 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 48
26 juil. 2014 à 17:02
Pourquoi au CHU ?
Et je fais déjà un effort du côté mangez ce qu'il ne faut pas je ne mange plus de clips ni de glaces etc je voudrais juste une autre méthode pour vomir j'ai tout essayer et je n'y arrive pas
35
Pourquoi au CHU ?
Parce qu'avec ta façon de faire c'est ce qu'il risque d'arriver. Perte de carences.

Et je fais déjà un effort du côté mangez ce qu'il ne faut pas je ne mange plus de clips ni de glaces etc je voudrais juste une autre méthode pour vomir j'ai tout essayer et je n'y arrive pas
Surement PAS. Sinon, je répète c'est direct le CHU. Avec toutes les séquelles qui en incombent.

Tu es en train de faire de l'anorexie mentale.
0
llff Messages postés 28 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 48
26 juil. 2014 à 18:32
Je me prive déjà de chips glaces gâteaux etc je veux juste mon corps d'avant et je ne suis pas anorexique du tout
0