Après plein d'essai je n'arrive tjs pas a me faire vomir
Résolu/Fermé
Salut à tous j'ai 15 ans je fais 1m66 pour 54 kilos je n'ai pas spécialement de graisse mais quand je mange ce qu'il ne faut pas je prends des cuisses et du ventre je ne suis pas grosse mais avant jetais parfaite pas un pet de graisse etc j'ai essayer de me faire vomir avec les doigts je n'y arrive pas j'ai aussi essayer de boire bcp d'eau chaude ou le café avec du sel rien ne marche j'aimerais manger moins mais mes parents obligent à manger tout ce qu'il y a dans mon assiete je fais aussi bcp de sport voilà pas besoin de me dire cst pas bien ou ce que sa provque j'ai été sur d'autre site et j'ai lu que ce n'était pas bien etc pourriez me donner d'autre méthode merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a vomir
- Pourquoi je n'arrive pas a vomir - Meilleures réponses
- Je n'arrive plus a vomir - Meilleures réponses
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs
- Bile : rôle, couleur, maladies, examens - Accueil - Système digestif
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
11 réponses
Tu commence par te faire vomir, tu vois que le chiffre sur la balance diminue peu à peu et tu es contente. Tu penses avoir enfin trouvé la solution.
Puis tu vas faire des crises, tu vas mangé jusqu'à ce que ton ventre te fasse souffrir, prise de culpabilité tu iras te faire vomir.
Mais ensuite? Ensuite tu vomiras tout le temps, même quand tu n'auras rien dans l'estomac tu vomiras la bile. Et tu auras mal, tu auras la gorge en feu, les yeux explosé, les dents horribles, l'estomacs détruit, les côtes douloureuses...
Tu vas sentir le vomis, tu vas avoir ce goût immonde dans la bouche et tu auras les doigts qui vont avoir la même odeur.
Oh oui tu auras mal autant physiquement que mentalement. Et tu continueras de vomir, même épuisé au bord du malaise tu seras penché au dessus des toilettes.
Réfléchis bien.
Mais bon moi à ta place j'arrêterais tout de suite.
Puis tu vas faire des crises, tu vas mangé jusqu'à ce que ton ventre te fasse souffrir, prise de culpabilité tu iras te faire vomir.
Mais ensuite? Ensuite tu vomiras tout le temps, même quand tu n'auras rien dans l'estomac tu vomiras la bile. Et tu auras mal, tu auras la gorge en feu, les yeux explosé, les dents horribles, l'estomacs détruit, les côtes douloureuses...
Tu vas sentir le vomis, tu vas avoir ce goût immonde dans la bouche et tu auras les doigts qui vont avoir la même odeur.
Oh oui tu auras mal autant physiquement que mentalement. Et tu continueras de vomir, même épuisé au bord du malaise tu seras penché au dessus des toilettes.
Réfléchis bien.
Mais bon moi à ta place j'arrêterais tout de suite.
Ne t'inquiète pas je continuerais à manger normalement mais j'en est marre de me priver alors je pourrais manger ce que je veux et apres j'irais le vomir mais pas tout le temps de toute façon cest difficile parce que mais parents peuvent m'entendre je ne le ferais pas tout le temps juste assez pour ce dont j'ai besoin.
"je prends des cuisses et du ventre je ne suis pas grosse mais avant jetais parfaite pas un pet de graisse etc j'ai essayer de me faire vomir avec les doigts je n'y arrive pas"
Autant de critères typiques d'une ado qui a déjà mis un pied dans un TCA (trouble des conduites alimentaires) de type anorexique.
Et je n'en démord pas !
S'investir dans un suivi psychologique me parait plus qu'indispensable avant d''en arriver à un stade beaucoup plus problématique et préoccupant.
Autant de critères typiques d'une ado qui a déjà mis un pied dans un TCA (trouble des conduites alimentaires) de type anorexique.
Et je n'en démord pas !
S'investir dans un suivi psychologique me parait plus qu'indispensable avant d''en arriver à un stade beaucoup plus problématique et préoccupant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Pourquoi au CHU ? "
Parce que, comme je te l'ai expliqué précédemment, se faire vomir peut, à terme être dangereux...
Continue de faire des efforts, et tu verra que tu aura des résultats , et ne compte pas sur nous pour te faire faire des sottises ;)
Bravo pour tes efforts sur les glaces et les chips mais tu peux continuer à regarder des clips...;)
Parce que, comme je te l'ai expliqué précédemment, se faire vomir peut, à terme être dangereux...
Continue de faire des efforts, et tu verra que tu aura des résultats , et ne compte pas sur nous pour te faire faire des sottises ;)
Bravo pour tes efforts sur les glaces et les chips mais tu peux continuer à regarder des clips...;)
De rien et continue tes efforts bravo surtout pour la glace !
Bonjour
" quand je mange ce qu'il ne faut pas "
Commence donc par faire un effort de ce coté là
Comme Marie ton IMC ( indice de Masse Corporelle est tout à fait normal
"Tu souhaites te retrouver au CHU ? Sous perf ?"
Oui,Marie à raison, se faire vomir peut être dangereux car cela entraine une perte de potassium, risque de toxicité cardiaque.
Allez, courrage
à l'écoute...
" quand je mange ce qu'il ne faut pas "
Commence donc par faire un effort de ce coté là
Comme Marie ton IMC ( indice de Masse Corporelle est tout à fait normal
"Tu souhaites te retrouver au CHU ? Sous perf ?"
Oui,Marie à raison, se faire vomir peut être dangereux car cela entraine une perte de potassium, risque de toxicité cardiaque.
Allez, courrage
à l'écoute...
Parce qu'avec ta façon de faire c'est ce qu'il risque d'arriver. Perte de carences.
Et je fais déjà un effort du côté mangez ce qu'il ne faut pas je ne mange plus de clips ni de glaces etc je voudrais juste une autre méthode pour vomir j'ai tout essayer et je n'y arrive pas
Surement PAS. Sinon, je répète c'est direct le CHU. Avec toutes les séquelles qui en incombent.
Tu es en train de faire de l'anorexie mentale.
Surement PAS. Sinon, je répète c'est direct le CHU. Avec toutes les séquelles qui en incombent.
Tu es en train de faire de l'anorexie MENTALE