Aider moi à maigrir

Résolu/Fermé
amstramgram06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 20:38
anonymus15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 01:55
Bonjour j'ai 13 ans et je fs 80 kilos aidez moi a venir à 45 kilos Svp je dois séduits quelqu'un ms pas en étant ds cette états
A voir également:

3 réponses

PAPATTE94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
19 juil. 2014 à 20:57
bonjour,

il ne faut surtout pas te sentir complexée, tu dois t'alimenter correctement, si tu le peux demande à ta maman de prendre rendez-vous avec un nutritioniste.

DANS un premier temps supprime les sucreries, les boissons tels que le coca et bois au moins 1Let demie d'eau par jour et des jus de fruits, il faut manger équilibré, supprime les graisses, les chips
SI tu le peux fais au moins 1HEURE de marche par jour, du vélo si tu peux, le sport ne peut te faire que du bien et si tu veux sortir avec cette personne ce n'est pas l'aspect physique qui compte le plus mais l'aspect intérieur.
ALORS JE te dis bon courage et pleins de bonnes choses
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 946
19 juil. 2014 à 20:47
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière

lien du site santé médecine et valable à 13-14-15 ans aussi
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0
anonymus15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
20 juil. 2014 à 01:55
j étais comme toi a ton âge je pesais 78 kilos puis j ai aussi rencontré une superbe amie devenue par la suite ma copine depuis plus d une année et demi pour ce si tu te dis tout comme moi qu'a cause de ces athlètes et mannequin de télé il ne faut pas que la beauté intérieure fais de même que moi montre a cette fille ce que tu vaux que tu la mérite plus qu'un de ces mannequin bourré de plastique comme musculature mange équilibré fais du sport a fond avec tes potes rien qu'un petit match de foot ou autre chaque jour et montre lui que tu est capable de tout pour elle tout pour perdre du bois a l'heure actuelle je fait 67 kilos pour 1m82 j ai 15 ans et demi mais n oublie pas que 45 kilos se n est pas sa mieux vaut un petit peu de vendre qu'un tas d os! Aller courage avec la volonté on peu tout arrivé
0