Les discussions

Je voudrais perdre 2 kg

Bonjour, j aimerai perdre 2 kg car j ai areter de fumer je n ai pas l habitude de porter se poids je ne sais pas du tout faire un regime

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ryma2609

J'aimerais savoir mon poids idéal

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1,55 m et j'aimerais savoir quel serais mon poids idéale parce que je me trouve grosse !! Je pèse 40 kilo et je pense ...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mélanie

Tour de taille

Bonjour,je veux perdre du poid mais juste au niveau des cuisses et du ventre . que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tommz

H, 17 ans, 1m70 pour environ 80 kg

Bonjour, Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je mesure 1m70 pour environ 80 kg... Je suis assez sportif car j'ai pratiqué pas mal de sports, dont 3 d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tonyhkiller

Maigir

 Fermé

Bonjour, Bonjour g un probleme je cherche des régime mé je nen trouve po je ne veut po prendre de médicament je veux perdre 5 le plus vite possible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
DCI

Réponse

 Fermé

Bonjour,Bonjour g un probleme je cherche des régime mé je nen trouve po je ne veut po prendre de médicament je veux perdre 5 kilos le plus vite possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
soraya80

Suis je enceinte ?

Bonjour, j ai un retard 1 semaine de regle sachant que j ai eu des relation non proteger mon ventre est gonfles repondez moi si vous ete deja pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ladyblonde56

Probleme de poid conséquence santé

Bonjour, Je pèse 60kg pour 1m50 ! Et j'aimerais maigrir ! Ce n'est pas une question de corp de rêve ou quoi que ce soit j'ai juste peur des conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
^^Marie^^

Envie de perdre du poids

Bonjour, Je souhaiterais perdre du poids, mais avec mon travail et un planning bien chargés je ne peut faire x heures de sport par semaine, je vais t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
NUTRITIONISTE

Obtenir les points weight watchers

 Fermé

Bonjour, J'ai quelques kilos ont du mal à s'en aller - surtout au niveau du ventre, hanche, cuisse J'ai lu aujourd'hui qu'il était possible d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
DCI

Demande de régime efficace

Bonjour, j'ai 11 ans et je pése 50 kilogrammes pour 155 cm tout le monde me dit que je doit maigrir s.t.p. donnez un régime efficace. merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Roxane

Des reponses

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis léa j'ai 12ans et je pèse 50 kilos je mesure 1 m 56 c'est normal ou pas ? repondez moi vite !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
armasousou

Ma soeur

 Fermé

Bonjour, j'ai ma soeur de 12 ans elle fait 1m56 elle pèse 50 kilos c'est normal ??? elle se pose beaucoup de questions

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
ssss

Jevx migrir

Bonjour, saluu je suis une fille de 16 ans et je veut migrir jr pese 58 kg et je vx perdere 8 kg aide je vous enprie keske je px faire svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
armasousou

Question salle de sport

 Fermé

Bonjour, je vais surement m'inscrire dans une salle de sport poure faire juste tapis marcher velo rameur et aussi nataion je vais m'insscri...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
will.smith

Perdre du poids

Bonjour, Ce matin, j'ai été voir le médecin pour faire une licence de basket et il m'a dit de perdre du poids parce que je fais 85 kg pour 1m67 j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dinorr

Perdre du poid

Bonjour, j'aimerai perdre du poid mais j'ai du mal a perdre pourtant je mange moins que faire ??

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
love94

Maigrir je fait le bon choi ?

Bonjour,a tous voila mon probleme, jai 18 ans je mesure 1m93 pour 102 kilos ca fait 3 ans que je suis maçon donc je bouge tous les jours, depuis une s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
I NeXoS I

D'ou maigrit t'on quand on fait de la marche

 Résolu

Bonjour, Dès aujourd'hui je me met à la marche à pied et je voudrais savoir d'ou s'affine t'on et au bout de combien de temps ca commence a se voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
patdereims

Perdre beaucoup de kilos

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 86 kilos. Au mois de septembre j'entre au lycée, et j'ai très peur! Au collège certains se moquer de moi car j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
00lina00

Pose d'anneau gastrique

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais me faire poser un anneau je suis en relation avec un endrinologue (premier rendez vous le 1er ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lulu02

Perte de poids

Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 90 kilos pour 1m70. Je suis en surpoids. Au collège on s'est déjà beaucoup moqué de moi, mais mes amies m'ont aidée...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mikoto

Maigre?

Bonjour, je veus maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
soraya80

Mon temoignage

Bonjour, voila moi je voulait vous faire part de mn experience perso. j'étais comme vous et me disait qu'il fallait grossir surtou apre ma croissanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Tita39

Je veut maigrire

 Fermé

Bonjour, j ai 10ans je mesure 1m 50 je pese 47 kilos j aimerais pedre 5 kilos aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Tita39

Mon poids

 Fermé

Bonjour, Voila , enfaite jai 14 ans jai 1m76 et je suis grosse j'ai 100 kilo . Oui oui je sais je suis grosse grosse , mais j'essaie de maigri...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mooi95

Surpoid?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle carla j'ai 11 ans et je pèse 47 k pour 1 m 47 j'en ai mare que tous le monde se moke alors je ve faire un régime stp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nancy

Peut on perdre du poid ???

Bonjour, avec un vélo d'appart ???? je voudrais perdre une petite quinzaine de kilos. au debut j etais mince mais j ai eu 3 enfants et depuis j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
cocci

Sos comen fr

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je mesure 1m58 et je pese 87 kilos (aie sa fai mal)je sai je sui severement obese mais sai pa sa le probleme c ke g enormemeent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
maydo

Maigrire sans medicament

 Résolu

Bonjour, bonjour je m'appele fatou j'ai 23ans et je pese 67K pour 1m60 pour moi je suis tres grosse sur tous que tous sa reste sur le ventre les poig...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dinorr

Comment perdre 10 kg

Bonjour,depuis quelque temps mon poids n'est pas stable.je fais le yoyo.il y a 5 ans de cela je pesais encore 57 kg( pour 1.65 m)et je me trouvais plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dinorr

52kilo a 14ans

Bonjour,j suis une fille un peu grosse car j ai 1m55 et j ai 52k ,mais moi j fais toute les regime et du sport mais sa fonction pas ,meme j ai que 14a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
maydo

Perdre du poids

Bonjour, Je mesure 1m68 pour 80g. J'aimerais maigrir sans régime par médicaments. Je mange assez équillibré mais je ne fais pratiquement pas de sport...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dinorr

Maigrir

Bonjour, Je mesure 1m60 je pèse 100kg, je n'ai que 19ans avant ma grossesse je pesais 80kg mais depuis mon accouchement je n'arrive pas a perdre des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
00lina00

Éliminer le ventre

Bonjour, je veux éliminer le ventre qu'est ce que je peux faire? ya -t-il solution pour mon problème?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
....

Régime et spor

 Fermé

Bonjour, Ce message et pour guillaume,voila j'ai lue votre message et je voudrais avoir votre conseille car vous vous y connaisés , j'ai commender un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
DCI

Régime que j'ai mis en place

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 72kg. Je suis un régime que j'ai mis en place, je vous l'éxpose : - matin: .1 biscotte avec un peu de Nutel...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
annemaz

Perdre du poids à 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans, je mesure 1m63 et je pèse 77 kg je voudrais perdre 15 à 20 kg j'aime faire du sport, mais je ne sais pas si j'en fait assez ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
minimaman

Je voudrais maigrir de 3kilos

 Fermé

Bonjour, Aidez-moi je me trouve trop grosse ! J'ai 12 ans et je pese 41 kilos j'ai pris 2-3Kilos en 2 semaines de vacances aidez-moi a les perdre !...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
poupette

J'aimerai prendre du poids !! o.o

salut, c'est un peu complexe a expliqué, mais voila, en faite je suis une adolescente !! ^^ normal ^^ mais je suis ! maigre !!! je ne veux pas maigrir...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
meli2

Résultat fin septembre où pas

Bonjour, je voudrais vous posez une question étant handicapé je ne peux pas faire du sport ppour éssayé de perdre du poid et pk pas avoir un ventre m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
DCI

Je veux maigrir car je pèse 110 kilos

 Fermé

Bonjour,je suis marier depuis 6 mois jai pris beaucoup poids je suis vraiment desespere jai juste 21 ans je pese 110 kilo sa me frustre si vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
popoespagne

Cuisses

Bonjour, voilà j'ai 15 ans je fais 1 m 65 et je fais 57 kilos j'ai un gros probléme car j'ai pas un gros ventre ni des haches mais des cuisses assez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
isarh

Musculation

Bonjour, moi j'ai 17 ans je mesure 1m78 et pèse 75 kg, je fais de la musculation depuis 1 ans chez moi et j'ai pris 8 kg de muscle je travail pas plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
coachdemuscu

Perdre du poids a 10 ans

 Fermé

bonjour, je ne sais pas comment perdre du poids a 10 ans ses difficile surtout apres les fete . Je ne sais pas quelle sport pratiquer .Sauffe le foo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sasa47m

Perdre du poid

Bonjour, J ai 17 ans je fait 181 cm et je pese 116 kilos et j aimerais vraiment atteindre la barre des 100 car ma dieteticiene me dit que vu ma car...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
D-E-L

Petit besoin de maigrir : mal dans sa peau

Bonjour,Je m'apelle Charlotte,j'ai 14ans(14juillet 2009) et je pèse 52 kg. Je fais du patinage (12h par semaines) et j'aimerais mincir car je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
D-E-L

Aide pour maigrir

Bonjour, je viens d'avoir une jolie princesse, apres ma grossesse, je suis devenue tres big. je ne sais qoui faire. je fais du sport, mais ca na pas m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sailor-love

J'aimerais perdre 30 livres en peu de temps

 Fermé

Bonjours, Jaimerais perdre 30 livre en aumoin un mois, mais je ne sais pas quoi manger .. quoi faiire comme exercire .. aider moi jpas bien dans ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
marinette542

Prise de poids de ma fille

Bonjour, ma fille aura 10 ans en janvier 2010. elle pèse 50 kgs pour 1m37. j'ai décidé de la mettre au régime parce que nous (mon mari & moi) n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
minimaman
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 15 576