Les discussions

Je veux perdre 5 kilos en 7 jours

Résolu

Bonjour, j"ai 14 ans ,je fais 1M79 et 62 kg en résumé je suis trop grosse j'aimerais savoir comment faire pour mincir de 5 kilos en 7 jours . MErci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
fatifatou56

Vraimen marre

Bonjour, jmapélle sarah j'ai 13 ans je pése 50 kls et je mesure entre 1mn60 et 1mn70 je me demande si je sui en surpoids

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
begonie

Demande de conseils

Bonjour, je souhaiterai perdre dans les 6 kg dans la semaine sans trop s'affamer c'est pour une raison trés urgente. Mais est-il possible si je fais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent perdre 6 kilos en un mois

Bonjour, Je cherche de l'aide car à cause raison "professionelle". Voilà je veux entrer dans l'armée comme officier, mais pour ma troupe désirée j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jerem.

Comment perdre du poids

Bonjour, je veux absolument perdre du poids mais jy arrive pas j'ai 17 ans je mesure 1m69 et je pese 85 kg mais je voudrai pesé 70 kg mais je c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nani

Poids

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer mon poids idéal sachant que je suis un homme qui mesure 1,70 m. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Shoue

Maigrir de 4 kg discretement !!!

Bonjour, je veux perdre 4kg discretement SVP!! si je vous dit : 46 kg 12 ans et 155 cm vous direz que je suis loin d'etre grosse que je suis minc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
^^Marie^^

Perdre mes cuisses et mon ventre

Bonjour, voila je me trouve très grosse et je voudrais perdre mes cuisses et mon ventre, aidez moi svp ! Sauf que je hais le sport donc je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
loloupette 13

12 ans 1m 55 42.5 kg quel est mon poids ideal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 12 ans, je mesure 1 m55 et pèse 42.5 kg, croyez vous que je suis trop grosse, soyez franches ! Merci de la réponse !

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
loloupette 13

Comment se motiver?

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai lu tous les articles qui disaient quel regime faire et j'ai opte pour celui ou il ne faut pas grignoter et eviter les sucr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

1m64 et 65 kilos help me!!

Bonjour, je faiis 1m64 pour 65 kilos c'est biien ou tros grosse mOii je me sens mal dans ma peau alors je voudraiis savoir si je doit perdre du poid...

kikaxxx

Quelle est mon poid idéale ?

Bonjour, J'aimerais savoir mon poid idéale, j'ai bientôt 13 ans, je mesure 1m63/64 pour 48.5 kilos. Je ne me trouve pas grosse, mais je pense que ...

THEGHOST

Je me trouve grosse pouvais vous m'aider ??

Bonjour, j'ai un IMC normal mais j'ai encore cette petite (boué) au ventre et je trouve sa moche !! ailleurs tout va bien j'ai une poiterine supert...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soraya80

Comment perde du poid naturelement?

Bonjour, j ai 19ans et je commence deja a avoir un gros ventre je voudrai maigrir pour retrouver mon poid d avan avec vous des bon exercice faire t...

GégéLAMBERT

Perdre du ventre des hanches des fesses et de

Bonjour, j ai 30 ans je suis une femme j ai 2 filles je mesure 1m50 pour 72 kg je voudrais perdre du ventre des cuisses des hanches et des fesses j ...

soraya80

Maigrir en 2 mois

Bonjour, J'ai 15 ans et ,ayant arrêté le football il y a 2 ans, j'aimerais recommencer. Le problème est que j'ai pris beaucoup de poids. Je mesure 1...

KS

Anorexie???se faire vomir ??

Bonjour, je me sen en peu tro grossse mes sen plus je pesse 53 kg , 1m61 ,13 a, et vu ke kan on sabitue a manger moin notre estomac sabitu ossi et s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tohrine

Perdre du poids en 2 mois

Bonjour, J ai un petit problème de poids surtout au ventre et un peut au cuisse! Je fais 1m61 et 56kg a 15ans! J aimerais perdre un peut de poids ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Ghislaine

Voudrais perdre du poids en allaitant

Bonjour,j ai accouché il y aura 1mois le 19 mars d un merveilleux petit garcon je l allaite et je n ai pas encore perdu de poids on dit qu allaite fai...

nanou

J'ai besoin de votre aide pour maigrir

Bonjour, je viens sur le site demander de l'aide sîl vous plaît, car depuis quelques temps j'ai énormément grossit mais que du ventre j'ai déja v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
source2vie

Maigrir

salut,j'ai 13 ans et je me trouve trop ipère grosse !aider moi s.v.p

Lilou XD

Buste svelt, jambes grosses+culotte de chaval

Bonjour, J'effectue actuellement un régime amincissnnt raisonnable à savoir bonne alimentation, cardio-training (1h par jourx7j) depuis deux mois, m...

katia

Quelqu'un pour m'aider dans mon régime

Bonjour, je suis une jeune africaine de 25ans. Je pèse 90kg pour 1m71. Mon poids idéal est 65kg. je voudrais vraiment me mettre au régime. Mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marlysey

J'ai 17 ans, je mesure 1m63 pour 72 kilos ..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m63 pour 72 kilos .. Je me sens mal dans mas peau, j'ai besoin d'aide car je ne ses pas comment perde du poids & tou...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
val

Comment bien perdre du poids.?

Bonjour, J'ai 26 ans et je fais le YOYO sans cesse avec mon poids. Il y a 2 mois j'avais encore ma silhouette idéale, mais maintenant j'ai repri...

Cassandra-C

Je veux perdre du ventre pouvez vous m'aidez?

Bonjour, je m'appele roxane j'ai 14 ans, je fais 1m62 pour 48kg j'ai pris 6 kg en 6mois est-ce que mon poid est normal ou dois je perdre je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Lilou XD

Je doit encore maigrir?je suis trop grosse?

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 155cm. hiere je pesai 46 kg et je me trouvai grosse alor le soir j'ai peu manger pui je suis aller faire 3 fois 1...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
samgunsjovirow

Gros ventre à perdre

Bonjour, j'ai 48 ans en bonne santé, un bon coeur et bien charpenté au niveau de l'ossature et carrure. le hic réside en ce que je prends trop de v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
antho1455

Ecart sur fin pp dukan

Bonjour, regime Dukan voila j'ai fait la phase d'attaque 10 jours et je n'ai perdu que 3.2kg mais d après le livre je suis un cas difficile car en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Shug

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai suivis de nombreux régimes, je ne sais plus quoi faire pour perdre du poid j'ai regarder le reportage sur l'obeisitée et j'ai vu que ...

00lina00

J'ai besoins de perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans , je fais 1m61 pour 63kilos , Mon medecin m'a dit que j'avais 12kilos en trop , J'aimerais avoir des conseils pour perdre du poi...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

Bonjour, Je souhaite me faire poser un anneau gastrique mais comment trouver un chirurgien qui accepte car je pèse 93kg pour 1.68m . J'aimerais per...

00lina00

Regime a base de fruits

Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! Je suis un homme, je pese 81 kilo et je mesure 1m72. Je fesai beaucoup de sport avant ( ecole de foot) et depuis 5 an...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
diek

Le liracle de la cure 5k2s

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup discuter avec 1 ou plusieurs oersonnes concernant cette cure , ils prévoient des résultats spectaculaire en 2 semaines...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^

Perte de poids difficile

Bonjour, A mon troisième enfants j'ai eu une césariène et depuis je n'arrive plus à perdre de poids et je stresse facilement dù à beaucoup de chos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
phanie

Connaissez vous syraline?

Bonjour, Une dame m'a conseiller de prendre un médicaments pour maigrir (je voudrais perdre 5 kg) elle m'a donc conseiller d'acheter syraline mais j...

^^Marie^^

Je suis trop grosse je veux maigrir

Bonjour, je me nomme marianne , j'ai 17 ans et je pese 72 kg.tout le monde se moque de moi. svp aidez-moi à maigrir chui trop grosse. j'attends vot...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tehiamarianne

Je veut aller mieux !

Bonjour, Je m'apelle adeline j'ai 11 ans !! J'aimerais bien savoir comment maigrir parce que la ou je fait trop de poids je fait 71 kilos a mon...

marie

Suis je trop grosse?si oui comment m'affiner?

Bonjour, j'ai 12 ans et je pese 48 kg pour 155cm.mon tour de taillle est 35 cm et mon tour de hanche est 30 en faite , en juin 2009, le docteur m'a...

help

Regime dukan

Bonjour, je suis en train de faire le regime dukan et j'ai fini la phase 1 mais j'ai perdu ke 1 kg et je ne suis pas regulier je ne comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
maeva

Mal dans mon corps

Bonjour, j'ai 16 ans je pèse 69 kilos pour 1m72-73 , j'ai perdu 11 kilos et et prit quelques cm en moins d'un an , resultat tous le monde me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
popole45

Perdre des cuisses et des fesses

Résolu

Bonjour, tout le monde voila depuis environ 2 ans , j'ai pris plus de 10kg ... j'ai 20 ans , je fait 1m77-78 et je pese 82 kg bon je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

Ne me sens pas bien

Bonjour, je mesure un mètre soixante-dix et 5O kilo je me trouve un peu groose car jai un peu de hanches Pouvez vous me dire si jai tort ou raiso...

samgunsjovirow

Comment maigrir rapidement?

Bonjour, Étant donné que je suis bientôt en vacances et donc en maillot de bain sur la plage, j'aimerais savoir comment maigrir rapidement. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
RouLiaN_75

Infarctus

Bonjour, mon mari a fait un infarctus il y a 2 ans il est suivi médicalement et fait un peu de sport ,est toujours en activité mais a du mal a perdr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Comment perdre 35 kl en 5 mois help!!!!!!!

Bonjour, je voudrais une aide de votre part suite a une prise de kilos execif je voudrai de laide pour les perdre actuelle je fait 95 je voudrais re...

franck

Information pour diabetique

Bonjour, je voudrais savoir si le regime dukan etait valable pour une personne diabétique !!! Merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui contacter pour poser un anneau gastrique

Bonjour, je voudrai me faire poser un anneau ... jai 21 ans je pèse 127kg ... je me sent mal dans ma peau et je n'est pas assez de volonté pour faire...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne maigri pas

Bonjour, j'ai 21 ans et je mesure 1.56 pour 55 kilos le problème c'est que je ne mange pas beaucoup c'est a dire je bois un café le matin je man...

^^Marie^^

Coment perdre bocoup en une semaine

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre au moins 5 ou 6 kilo en une semaine. aider moi sil vous plait. je pèze 83,5 kilo je mesure 1 mètre 57 et je ...

00lina00
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 15 605