Comment perdre du poid

annide - 27 juil. 2010 à 13:55
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 29 juil. 2010 à 20:42
Bonjour,
je suis annide je viens de m'inscire sur ce site et vos conseils me seront d'une grande utlité en effet j'aimerais savoir comment faire pour ne pas prendre trop de poids pendant une grossese
merci pour vos reponse

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
29 juil. 2010 à 20:42
ecoute moi surtout pas de chips pas de graisse c est a dire manger des frites tout le temps ce n est pas parce que tu attend famille que tu dois manger pour deux ca c est des balivernes dejeune convenablement et puis entre de bons repas mange des fruits des yaourts ne passe surtout aucun repas fait toi plaisir de temps en temps en te regalant d une glace n abuse pas de toutes ces bonnes choses cela engraisserai ton corps , fait de la marche c est tres bon pour le bebe n abuse pas de sandwich prepare fait les toi meme avec des choses non calorique comme de la dinde , du poulet et boit beaucoup d eau fraiche voila bien a toi
0