Sur poids

ados54 - 27 juil. 2010 à 00:32
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 29 juil. 2010 à 20:48
Bonjour, moi j'ai 13ans et je pese 65.5. Je me trouve grosse, en faite a l'age de 11ans, j'ai vu une nutricioniste, j'avais perdu a peu pres7kilos, et quand mon regime etait fini, elle m'a dit felicitation pour ton travail, tu as bien maigri, maintenant, tu es libre, legumes a volonté.
Ma mere, me disait: "il faut que tu remange peutit a petit, pas te goinffrer de cochonneries d'un coup, reintegre des sucreries, et des graisse en petit quantité en augmentant un peu de temps en temps, sinon tu reprendras tout, voir meme plus que ce que tu as perdu."
Moi en me disant qu'apres tout la nutricioniste ne pouvait pas se tromper, qu'elle avait l'habitude, que c'était son metier, je l'ai ecouté qu'elle, mais j'aurais du ecouter ma mere.
Maintenant, je fais unregime, je fais 4heures de sport avec mon college, + 1h30de gym en dehors du college, +avec ma mere du velo le soir apres manger.
Sauf que je ne perds pas.
Je suis desperée, en + les jeunes au colleges sont vraiment mechants, ils me rejetent, du coup, je vais avec des copines qui sont fortes, mais qui ont elles pleins d'amis parce qu'elles ne se laisssent pas faire, parce qu'à l'ecole, je suis aussi souvent tapée a cause de mon poids.
Ma mere me dit de me defendre, mais je ne sais pas comment.
Ma mere va m'emmener pendant les vacances faire 20minutes de joggings, en augmentant un peu.
Elle m'a dit que normalement avec ca je devrais maigrir, mais je suis prete a ecouter vos conseils.
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
29 juil. 2010 à 20:48
je vois que tu fait de gros efforts pour perdre du poids et bien c est pas facile je dois te dire que j ai une petite fille qui est en surpoids et elle aussi a 13 ans elle a essaye de maigrir et ca marche pas il ne faut pas te sentir autrement que les autres meme si ton poids te derange sache que tu as une personnalite que tu est un etre a part entiere et meme si les autres enfants se moquent de toi dis toi qu il y en aura toujours pour faire du mal aux autres tu doit t accepter comme tu est et si tu ne parvient pas a maigrir c est que ton corps est ainssi fait et savche que tout les efforts et regime que tu pourais faire ne changeront surement pas la fille que tu est des que tu t auras acceptee tout ira mieux pour toi bisou a toi
0