Son d'avoine

Signaler
-
 serrilhou -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, bonjour à toute et tous, cela fait maintenant 11 mois que je suis le régime weigt watchers et j'ai perdu 20 kilos, et depuis 4 jours je prend du son d'avoine les effets son immédiat, mais je suis ballonné et j'ai repris 1 kilo pourtant je suis toujours mon régime à la lettre alors est ce qu'il faut que le corps s'habitue, pouvez vous m'éclairer merci.
A voir également:

4 réponses

Quel dosage prends-tu ? Il est généralement recommandé de consommer environ 3 cuillères à soupe de son d'avoine ou de blè. En cas de troubles du transit, cette dose peut être réduite à 2 cuillères à soupe de son d'avoine COMBINE A 1 CUILLERE A SOUPE DE SON DE BLE
J'ai commencé un régime avec prise quotidienne de 2 c à s de son d'avoine et d'I de son de blé dans un yaourt à 3%. Cela fait 15 jours et je n'ai rien perdu et de +
je suis obligée de prendre tous les soirs du jus de pruneaux. Malgré tout cela je ne maigris pas et je suis constipée. Que penser de cela, lorsque je lis partout que le son d'avoine est très efficace ?
tu n'as pas trop répondu à ma question, j'ai perdu 20 kls avec ce régime et depuis que je przend le son d'avoine je constate que je suis ballonné et j'ai des gaz ,simple constatation de ma part.

Et si, vous avez indiqué avoir repris 1 kilogramme en prenant du son d'avoine, le son ne fait pas grossir.
bonjour
actuellement je suis enceinte de 7 mois
apres je souhaite reprendre le sport comme d habitude et maigrir
ca consiste en quoi ton regime
comment on calcule les points
tu peux me dire tout ca
merci

Le son d'avoine ne fait pas grossir, c'est juste pour les fibres alimentaires, le son de blé aussi !

Pour maigrir, il faut être suivi par un Médecin de préférence nutritionniste que par Weigt Watchers !