Je suis perdue

Fermé
Lucie - 18 juin 2020 à 01:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2020 à 09:33
Bonjour, j’ai absolument personne à qui en parlé, alors je mets ici en espérant avoir une réponse, voilà maintenant depuis bientôt 5 mois que je suis en couple avec une personne qui dit m’aimer sincèrement mais qui ne me parle que 10 min dans la journée, qui me demande de choisir entre lui et mes amis, qui veut absolument que je le nude et ne comprends pas pourquoi j’aime pas le faire,lorsque je lui en parle il me dit que je ne comprends pas ce qu’il ressens, que plus tard je serais avec lui et pas mes potes et donc qu’ils ne servent à rien,Et il ne sinterresse pas à moi je sais pas quoi faire est ce qu’il a raison ?? Le peu de personnes a qui j’en ai parlé parle d’une relation toxique mais puisque qu’il m’aime je n’irais pas jusque là. Et là depuis maintenant une semaine j’ai une personne qui est revenu dans ma vie et qui avait beaucoup compté pour moi je me sens aimé c’est la première fois ça me fait bizarre d’ailleurs on partage énormément de choses, que feriez vous à ma place ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
18 juin 2020 à 09:33
Bonjour,

Le seul conseil à te donner est de ne faire uniquement ce que tu as envie et non te plier aux désirs de monsieur qui ne pense qu'à son propre plaisir.

Ceci dit , ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec les ados, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0