Boule sous le téton
Bonjour, Je suis une fille, j’ai 15 ans et ça fait quelques heures que je ressens une douleur au sein droit, il y a une sorte de boule sous mon téton, assez dure et douloureuse au toucher. Mon téton droit est un peu plus rouge que l’autre, je m’inquiète vraiment, donc si quelqu’un a une idée de ce que ça pourrait être (à part un cancer évidemment) je vous écoute
A voir également:
- Boule sous le téton
- Boule sous le teton homme - Accueil - Santé de l'homme
- Teton qui pique - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule dans le sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule sous la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...
Ceci dit, une boule au sein est bénigne dans la majorité des cas : il s’agir le plus souvent d’un kyste ou d’un « fibroadénome » sans gravité.... "Le fibroadénome évolue rarement en cancer du sein et peut disparaître spontanément"
Source : cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Comme il n’existe pas de méthode simple pour faire la distinction entre les lésions bénignes ou pas, des examens complémentaires (mammographie, échographie, biopsie) sont nécessaires.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cette boule persiste , désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...
Ceci dit, une boule au sein est bénigne dans la majorité des cas : il s’agir le plus souvent d’un kyste ou d’un « fibroadénome » sans gravité.... "Le fibroadénome évolue rarement en cancer du sein et peut disparaître spontanément"
Source : cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Comme il n’existe pas de méthode simple pour faire la distinction entre les lésions bénignes ou pas, des examens complémentaires (mammographie, échographie, biopsie) sont nécessaires.
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cette boule persiste , désolé mais tiens nous au courant.
Pollux_
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure déjà beaucoup, je vous tiens au courant demain matin pour voir comment ça à évolué, ce site est incroyable, réponses rapides et complètes, c’est très agréable