À l’aide sur une nouvelle étape

Olive - 18 juin 2020 à 16:22
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 juin 2020 à 16:28
Bonjour, Les mamans et les futures mamans voilà je m’explique .

J’ai retiré mon implant le 7mai , j’ai eu mes règles pendant 6 jours du 13 au 18 mai . J’ai fait une prise de sang le 11 juin négatif , mais toujours en attente des règles . Bon je sais que c’est tôt mais bon je partage mon impatience avec vous ????????
Celles qui ont été dans le même cas , venez me réconforter svp

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié le 18 juin 2020 à 16:30
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Ton système hormonal a été au repose pendant tout le temps de ton implant, il faut lui laisser le temps de reprendre ses fonctions. C'est variable d'une femme à une autre, mais cela ne veut pas dire que tu n'ovules pas puisque les règles arrivent toujours après l'ovulation.


1