Grossesses
Lempereur
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, est ce que quelqu’un peut m’aider svp, ça fait 2 mois que je n’ai pas eu mes règles, j’ai fais un test urinaire (négatif) et une prise de sang (négatif) pourtant j’ai tous les symptômes d’une femme enceinte. Serait-ce une grosses nerveuse ? Ou une erreur venant des tests ?
A voir également:
- Grossesses
- Grossesses intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesses - Guide
- Grossesses sans symptomes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesses semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Grossesses pathologiques - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Le seul signe de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre, mais ne pas avoir ses règles ne veut pas dire systématiquement grossesse.
Le système hormonal a parfois des ratées rien de plus .
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque elle est fiable. à 100%
Voir le médecin si tu es inquiète.
Le seul signe de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre, mais ne pas avoir ses règles ne veut pas dire systématiquement grossesse.
Le système hormonal a parfois des ratées rien de plus .
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque elle est fiable. à 100%
Voir le médecin si tu es inquiète.