Orientation

Fermé
Oce23_1575 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 18 juin 2020 à 01:24
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2020 à 09:39
Bonjour,
J'ai 16 ans et je me pose énormément de questions, je suis actuellement en couple avec un garçon, avant de sortir avec lui je me poser déjà des questions genre est ce que j'aime les filles etc... Des amies de mon club de handball mon dit de pas chercher et que quand ca viendra ca viendra mais que c pas en cherchant indéfiniment que je vais forcement trouver l'amour (avec un homme ou une femme) quand je me suis mise avce mon copain j'ai arrêté de me poser toute ses questions je vivais ma vie tranquillement, puis sur tik tok j'ai vu un tik tok d'une fille qui disait qu'elle aimer sa meilleure amie en cachette etc... Je me suis abonné a elle, je me suis rendu compte que j'étais abonné a beaucoup de personnes lesbienne (surtout des filles) car les garçon c'est bizzare, c pas que ca me dégoute mais je préfère les lesbienne, ensuite quand je vais sur les lives des filles qui sont lesbienne ou y a leur copine a côté ou elle rigole, elle s'embrasse etc je sourie comme une idiote, je trouve ca trop mignon etc.... Ensuite récemment j'ai fais un drole de rêve ou une fille m'embrasser en me roulant une pelle et ca peut etre bizarre mais dans mon reve j'ai réellement sentie la langue de la fille qui me rouler une pelle et cette fille avait aussi un chewing-gum que j'avais dans ma bouche juste apres qu'elle mets embrasser et bizarrement j'avais le goût du chewing-gum (goût fraise c'était un malabar je pense) et ensuite j'ai dit a la fille que je douter sur mon orientation sexuelle mais le problème c'est que tout ca c'est passer dans mon reve car juste apres ma mère et venu me réveiller, donc maintenant je re commence a me poser des questions et a me demander si je suis bisexuelle ou Lesbienne ou hetero et je me demande meme maintenant si je suis réellement amoureuse de mon copain ou si c juste de l'attachement. J'en et parler a ma meilleure amie, elle sais tout mais je sais que ce que je ressent réellement pour elle c'est de l'amour amical (je sais pas si ca ce dit), je n'est pas d'attirance pour elle. Il y a eu le confinement mais quand je vois une fille dans la rue et que je la trouve belle je me dit "elle est grave belle cette fille) mais c'est tout et puis apres quand j'essaye de m'imaginer en couple avec une fille etc... ca ne me dégoute pas mais vraiment pas je sais que au debut ca sera hyper gênant comme avec les mecs avec lesquels je suis sortie (y en a eu que 3 dont 1 virtuel donc c'est pas vraiment une relation) mais après meme si j'essaye de m'imaginer ce que ca peut être je ne sais pas réellement ce que c'est donc je ne peu pas savoir, et je sais que tant que j'essayerai pas avec une fille ppir qui j'aurais de l'attirance etc... j'aurais toujours des doutes. Quand pensez vous ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 juin 2020 à 09:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

A 16 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences.

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0