Pénis

Maxime -  
 Maxime -
Bonjour, tout le monde je ne sais pas si c'est grave ou pas mais j'ai 16 ans et mon pénis mesure 6 centimes en érection sauf que mon gland ne sort pas et depuis tout petit il n'a pas Grandi d'un centimètre vous pensez que je dois consulter ?????!

1 réponse

1. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Bonjour,

Oui Maxime, tu dois consulter, et rapidement.
    1
    1. Maxime

Tu crois que j'ai quoi car quand j'étais petit j'ai reçu un coup de pied dans les parties intimes ms JSP si c'est du a sa
      0
      1. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477 > Maxime

Selon ce que tu écris :
        - ton pénis est petit -> le médecin va t'examiner pour voir si ton pénis va grandir plus tard ou si tu souffres d'un micropénis et qu'il faut intervenir.
        - ton gland ne sort pas -> tu souffres probablement d'un phimosis. Là encore le médecin doit t'examiner pour l'évaluer et voir ce qu'il faut faire.
        - parle au médecin de ce coup de pied, même si ça n'a probablement rien à voir.
        0
      2. Maxime > Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup
        0