Je veut meme a l'hôpital parce que je m'y sens mieux que à la maison.

Sophie - 17 juin 2020 à 20:04
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 juin 2020 à 09:24
Bonjour, je n'ai jamais ressenti de l'amour , je n'en ai lamais vraiment reçue et quand j'en reçoit, je panique je ne sais pas qui faire. J'ai des amis que j'apprécie mais je ne récent pas cet " amour " dont tout le monde parle. Chez moi, mes parents ne me montrent pas signe d'affection ni d'amour. Je leur en ai parlé mais ils ont dis je se n'est pas quelque chose de naissaissaire. J'ai envie d'aller à l'hôpital, au moin la bas, des gens se soussironts de moi, me demanderont comment je vais et pas seulement par politesse. Le problème est aussi que je n'arrive pas à perdre du poid, je suis grosse je ne vais pas mettre mon poid cae j'ai honte. Mes amies peuvent manger sans grossir alors que moi si je mange plus de 500 calories je grossis. Voila merci d'avoir tout lu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 376
18 juin 2020 à 09:24
Bonjour Sophie,

Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Tu es anonyme ici donc dis nous quels sont ta taille et poids actuels ?
Plutôt que l’hôpital, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
0