Gastrite chronique, remonté acide
angel220311
Messages postés
2
Statut
Membre
-
angel220311 Messages postés 2 Statut Membre -
angel220311 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a plus d'un an on m'a diagnostiqué une gastrite chronique avec présence de l'helicobactere qui a été éradiquer par un traitement antibiotique depuis je ne prends plus aucun traitement.
J'ai été tranquille tout l'hiver mais ici depuis le début du printemps les symptômes sont revenu remonté acide et brûlures d'estomac je ne sais pas quoi faire je penser être débarrasser de cela .
Es ce dû à mon alimentation ? car il est vrai qu'arriver le beau temps je mange plus de crudité ( salade, tomate , haricot vert froid) et de plat en vinaigrette qu'en hiver
Auriez vous des conseilles ?
Il y a plus d'un an on m'a diagnostiqué une gastrite chronique avec présence de l'helicobactere qui a été éradiquer par un traitement antibiotique depuis je ne prends plus aucun traitement.
J'ai été tranquille tout l'hiver mais ici depuis le début du printemps les symptômes sont revenu remonté acide et brûlures d'estomac je ne sais pas quoi faire je penser être débarrasser de cela .
Es ce dû à mon alimentation ? car il est vrai qu'arriver le beau temps je mange plus de crudité ( salade, tomate , haricot vert froid) et de plat en vinaigrette qu'en hiver
Auriez vous des conseilles ?
A voir également:
- Gastrite chronique, remonté acide
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Gastrite chronique symptômes - Accueil - Gastro-entérologie
- Acide oxalique - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide lactique - Accueil - Système musculaire
- Acide urique bas - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Voir ici et éviter les irritants ( vinaigre ) bien sur :
https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=reflux_gastro_oesophagien_diete
Voir ici et éviter les irritants ( vinaigre ) bien sur :
https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=reflux_gastro_oesophagien_diete