Bouton sur la langue qui ne s'en va pas

Nostali - 5 août 2024 à 13:19
DCI Messages postés 87936 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 5 août 2024 à 17:16

Bonjour,

Voilà mon problème qui dure depuis plus d'un mois maintenant : 

Du coup fin juin j'ai vu apparaître sur ma langue une petite cloque douloureuse de couleur blanche (voir photo) provoquant aussi des douleurs dans la gorge jusqu'à l'oreille, avec fièvre qui plus est. Je ne me suis pas plus inquiétée que ça et j'ai été voir le médecin qui m'a prescrit antibiotiques et anti inflammatoire me disant que ça ressemblait à une infection bénigne mais que je devais quand même consulter un dentiste au cas où ça continuerai. 

Avec le traitement les symptômes sont partis mais le petit bouton était toujours là, moins douloureux mais là. Je suis donc allée voir un dentiste qui m'a dit que c'était à cause de la dent de sagesse qui était mal sortie et qu'il fallait la retirer, surtout qu'elle aussi commençait à me faire souffrir ainsi que celles d'en face

Opération du côté gauche (côté du bouton) mardi 30 juillet, donc je suis encore sous antibiotiques actuellement, l'opération s'est bien déroulée et les douleurs de dents de ce côté sont bien moins forte mais ce bouton est toujours là et parfois il le gène encore...De plus maintenant mes dents me font souffrir énormement depuis deux semaines du côté droit, allant de l'oreille jusqu'aux cervicales ce qui est vraiment désagréable... bref beaucoup de symptômes qui me gâchent un peu la vie et qui à vrai dire me font vraiment stresser. Je dois me faire opérer le côté droit le 27 août et j'ai un rdv chez l'ORL qu'en septembre, ce qui fait très longtemps pour une angoissée comme moi... Bien évidemment je pense forcément à un cancer de la langue, avez vous des idées de ce que cela peut être ? Ça ressemble à un carcinome ? Les dentistes n'avaient pas l'air inquiet mais forcément moi j'angoisse. 

Je précise aussi que j'ai 24 ans, je bois régulièrement de l'alcool et je fume peu (5/6 cigarettes par semaine) depuis environ 4 mois avant ça c'était bien moindre 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87936 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 37 572
Modifié le 5 août 2024 à 17:18

Bonjour,

Désolé, mais la photo est ininterprétable.

Et un avis diagnostique n'est pas fiable s'il n'y a pas un véritable examen "en réel", aussi bien local que général.

Voir éventuellement un stomatologue.


0