Je souhaite mettre fin a mes jours

Utilisateurintrouvable - 7 août 2024 à 18:57
 MamanDeFabrice16ansAutiste - 7 août 2024 à 19:04

Bonjour, je m'appel Djibril je souhaite me suicider car mon compte Valorant a été banni définitivement pour triche alors que je n'ai pas tricher, je déteste payer pour un crime que je n'ai pas commis. Avec toute la valeur sentimentale de ce compte et l'argent ainsi que le temps que j'ai investi dans ce compte je pense mettre fin a mes jours dans peu de temps car selon moi la vie n'a plus de sens. Mais comment mettre fin a mes jours rapidement ? Je n'ose plus me regarder dans une glace car c'était pour moi toute ma vie. Je n'ose pas le dire a ma mère car c'est beaucoup d'argent de perdu. Je ne dors plus, je  commence a entendre des voix et des moqueries. Je ne mange plus, je dois partir bientôt en vacances mais ma mère ne sait pas que tous les soirs je bois une bouteille de whisky dans mon lit pour évacuer le chagrin. Que dois-je faire ? Je suis perdu dans la vie. Je deviens fous 

A voir également:

1 réponse

MamanDeFabrice16ansAutiste
Modifié le 7 août 2024 à 19:10

Bonjour je vois que ce cas est très grave vous pouvez contacter le XXXXXXXXX N portable supprimé
pour plus d'information concernant valorant, ne vous inquietez pas tout va s'arranger ! ! 

0