Cicatrice bouton sur la joue
DCI Messages postés 88495 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 6 août 2024 à 12:32
- Bouton sur la vulve photo
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur le vagin : 6 causes possibles - Accueil - Questions gynécologiques
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
6 août 2024 à 08:17
Bonjour,
On ne peut proposer d'avis précis à partir d'une simple photo.
Toutefois, il serait apparemment nécessaire de désinfecter ce bouton 2 fois par jour pendant plusieurs jours, son aspect inflammatoire pouvant faire craindre un possible risque d' infection .
Et surtout, NE PAS le tripoter et encore moins essayer de le percer.
Bonjour,
J’ai également une sorte de cicatrice en dessous de la lèvre. Et je ne sais quoi faire pour la faire disparaître, cela me complexe beaucoup.
Alors voilà le fait est qu’il y’a quelques années de cela j’ai beaucoup touché ce bouton, cela faisait une grosse marque rouge.
Depuis cela, j’ai une cicatrice qui ressemble à une boule, au toucher on sent une petite boule.
Pourriez-Vous me dire de quoi s’agit-il ? Et comment puis-je traiter cela afin que cette marque ne soit plus visible ?
Je vous remercie de votre retour.
6 août 2024 à 12:32
Je répète, on ne peut proposer d'avis précis. Un examen en réel est indispensable.
Quant à cette cicatrice, il n'y a pas de solution miracle. Vois un dermatologue. Certains traitements par laser peuvent les atténuer .