Spray Raid anti guêpes et chiot

Gattina - 10 août 2024 à 14:36
DCI Messages postés 87960 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 10 août 2024 à 17:47

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai en 2 énormes guêpes dans le salon, endroit où dors mon chiot normalement. J'ai automatiquement pschitté le spray Raid que j'avais à portée de main dessus car j'ai une peur panique des guêpes littéralement... Elles sont mortes mais j'ai pschitté 3 fois je crois et assez fort. Du coup ça sentait super fort. Le souci c'est que la pièce en question à une fenêtre bloquée qui aère très mal j'ai ouvert toutes les portes et fenêtres de la maison pour faire un courant d'air et je suis sortie avec mon chiot. Ça sent encore vers le canapé où j'ai mis ce spray j'ai nettoyé au savon noir mais ça sent toujours. Mon chiot et moi sommes en danger? Pourra t'il dormir dans cette pièce cette nuit? Sachant que c'est ça ou la cuisine qui est ouverte directement sur le salon. Est-il en grave danger? Ça fait 3h que je ventile. Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87960 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 37 579
10 août 2024 à 17:47

Bonjour,

Absolument aucun danger s'il ne reste que l'odeur et inutile de tout lessiver

Mais, à l'avenir, sortir d'abord l'animal ou autres personnes présentes avant de pulvériser un insecticide.


0