Saignements après ovulation

Debo13 - 9 août 2024 à 15:20
 Debo13 - 9 août 2024 à 17:21

Bonjour,

Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre ????

J'ai arrêté ma pilule le 19/07/24. 2 jours après, j'avais déjà des petites règles qui ont duré 5 jours.

Après feu vert de ma gynéco le 30/07, nous avons commencé les rapports non protégés avec mon conjoint. Normalement, l'ovulation était prévue le 03/08.

Depuis hier, j'ai des pertes marrons qui se sont transformées aujourd'hui en saignements... Ma gynéco est en congés donc je n'ai pas pu la contacter ????

Dois-je simplement attendre que cela passe ? Est-ce que cela peut être un signe de nidation, mais cela me parait bizarre avec autant de saignements ?

Trop tôt pour faire un test de grossesse ? 

Je vous remercie...

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13419 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 455
9 août 2024 à 16:04

Bonjour

Tu peux pas prévoir l'ovulation et encore moins après un arrêt de pilule où c'est le bazar avec l'arrêt des hormones de synthèse et le réveil de ton corps...

Les saignements post arrêt pilule ne sont que des effets secondaires, ils ne signifient rien.

Il est possible que ça soit tes vraies règles aussi... A voir si ça continue sur les prochains jours ou pas (auquel cas tu compteras le 1er jour des saignements comme le J1 de ton 1er cycle).

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)


1

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse ! 

Nous avons des rapports tous les 3 jours environ.

0