Médicament pour baisser la libido trop forte chez l'homme ?

Gold69 - Modifié le 6 août 2024 à 03:05
 Gold69 - 7 août 2024 à 17:10

Bonjour,

Nous sommes un couple de quadra ...un enfant ...ensemble depuis 20 ans.

Nous nous éloignons peu à peu à cause de nos désirs sexuels qui évoluent beaucoup ces dernières années.

Depuis 3 ans, Je suis sous stérilet mirena car j'ai des regles hémorragique et depuis ma libido a vraiment chuté....j'ai peu d'envie sexuelle et mon conjoint le ressent....nous devons faire l'amour 1 fois par mois maxi ....

Au delà du sexe pur, j'ai peu envie de contact physique, pas spécialement envie de câlin ou de caresse. Je précise que j'aime toujours mon mari et que je n'ai pas de pulsions sexuelles pour d'autres d'hommes par exemple....

Lui forcément le vit mal car sa libido est intacte et il pourrait faire l'amour tous les jours.

Il est très frustrée par cette situation et par la distance que cela crée entre nous.

Malheureusement pour moi je n'ai pas le choix d'avoir un autre stérilet ou une autre pilule....nous avons déjà changé plusieurs fois avec ma gynéco mais le résultat n'était pas top.

Mon mari cherche je donc un médicament pour baisser sa libido afin d'être moins frustré par cette situation....

Est ce que cela existe ? Certains d'entre vous ont ils recours à cette solution pour conserver une relation de couple sereine ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Personne n'est dans cette situation ?

0