Vomissements alcool et pilule
Résolu
A voir également:
- Vomissements alcool et pilule
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
10 août 2020 à 15:59
10 août 2020 à 15:59
Bonjour,
Un vomissement plus de quatre heures après la prise ne prête pas à conséquence...tu aurais mieux fait de lire la notice plutôt que d'avoir écouté ton amie.
Continue ta plaquette et pour la pause, aucune importance mais comme il va te manquer une pilule, prends la sur une autre plaquette qui deviendra " plaquette de secours "
"... mais cela déréglera mon cycle menstruel."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Un vomissement plus de quatre heures après la prise ne prête pas à conséquence...tu aurais mieux fait de lire la notice plutôt que d'avoir écouté ton amie.
Continue ta plaquette et pour la pause, aucune importance mais comme il va te manquer une pilule, prends la sur une autre plaquette qui deviendra " plaquette de secours "
"... mais cela déréglera mon cycle menstruel."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
10 août 2020 à 18:15
Donc quand je prendrais la dernière pilule je fais une pause ?
Et je continue normalement ?