Vomissements alcool et pilule

Résolu
Simonchacha744 - 10 août 2020 à 15:43
 Simonchacha744 - 13 août 2020 à 21:18
Bonjour,

Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis.

J’ai pris ma pilule (leeloo) à 21h00. J’ai finalement vomis aux alentours de 3h30/45.
Mon amie m’a conseillé de prendre en rentrant la pilule du jour d’après donc celle du samedi et d’enchaîner ma prochaine plaquette sans pose mais cela déréglera mon cycle menstruel.
Je n’ai pas eu de rapport depuis le 25 Juillet.

Je m’adresse vers vous pour savoir ce qu’il faudrait que je fasse.

Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
10 août 2020 à 15:59
Bonjour,
Un vomissement plus de quatre heures après la prise ne prête pas à conséquence...tu aurais mieux fait de lire la notice plutôt que d'avoir écouté ton amie.
Continue ta plaquette et pour la pause, aucune importance mais comme il va te manquer une pilule, prends la sur une autre plaquette qui deviendra " plaquette de secours "
"... mais cela déréglera mon cycle menstruel."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
1
Simonchacha744
10 août 2020 à 18:15
Oui c’est vrai mais sur le coup étant stressée de ce qu’il c’était passé et n’étant pas vraiment sobre j’ai continué à prendre la pilule en décalé.

Donc quand je prendrais la dernière pilule je fais une pause ?
Et je continue normalement ?
0