Puis je tomber enceinte ?
norammiss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
norammiss Messages postés 7 Statut Membre -
norammiss Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
Je m’appelle
Nora et jai 24 ans. Je suis avec quelqu’un et je suis très heureuse. Sauf que j’ai commis une erreur avec un autre.
En parcourant le forum, j’ai vu quelques réponses super différentes qui ne m’ont ni rassurée ni aidée.
J’ai vu que tomber enceinte sans pénétration suffit lors des préliminaires et qu une ejaculation directe sur la vulve suffit pour tomber enceinte, mais je n’arrive pas à comprendre ce que ça signifie ?
Merci de m’aider je suis très heureuse avec mon copain et j’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises.
J’espère que vous allez pas me juger pour mon erreur.
Bonjour
Je m’appelle
Nora et jai 24 ans. Je suis avec quelqu’un et je suis très heureuse. Sauf que j’ai commis une erreur avec un autre.
En parcourant le forum, j’ai vu quelques réponses super différentes qui ne m’ont ni rassurée ni aidée.
J’ai vu que tomber enceinte sans pénétration suffit lors des préliminaires et qu une ejaculation directe sur la vulve suffit pour tomber enceinte, mais je n’arrive pas à comprendre ce que ça signifie ?
Merci de m’aider je suis très heureuse avec mon copain et j’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises.
J’espère que vous allez pas me juger pour mon erreur.
A voir également:
- Puis je tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pas question de jugement sur ce forum.
Si contact direct gland/vulve il y a risque car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes, faible certes mais le risque zéro n'existe pas .
Si éjaculation sur la vulve, c'est pire car là, on est sur qu'il y a des spermatozoïdes et ils sont de redoutables grimpeurs , même sur une paroi vaginale à pic et il suffit d'un seul.
Tu comprends mieux ?
Pas question de jugement sur ce forum.
Si contact direct gland/vulve il y a risque car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes, faible certes mais le risque zéro n'existe pas .
Si éjaculation sur la vulve, c'est pire car là, on est sur qu'il y a des spermatozoïdes et ils sont de redoutables grimpeurs , même sur une paroi vaginale à pic et il suffit d'un seul.
Tu comprends mieux ?
Cela signifie qu’il peut y avoir Emission de spermatozoides fécondant lors des préliminaires que tu décris
Donc risque de grossesse
Faire un test de grossesse sanguin, seul fiable à 100%, 3 semaines après le rapport à risques ou après 8/10 j de retard de règles
C’était quand ce rapport ?
Donc risque de grossesse
Faire un test de grossesse sanguin, seul fiable à 100%, 3 semaines après le rapport à risques ou après 8/10 j de retard de règles
C’était quand ce rapport ?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Je n’ai pas eu ça, enfin je ne pense pas.
Je vous explique, il m’a penetree mais avec un gode mais qui avait touché son penis qui contenait du sperm. Pas eu de contact direct avec son penis non c’était le gode qui avait du sperm donc ça me taraude l’esprit