Ureaplasma Urealyticum: faut il traiter ?

Fermé
Linda - Modifié le 12 août 2020 à 23:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 août 2020 à 16:17
Bonjour,
Je suis une fille et on ma détecté un ureaplasma urealyticum ( UU) ma gynéco me dit que comme jai pas de symptôme elle me donne pas de traitement, je ne comprend pas , comment je peu vivre en sachant que je suis malade et quil existe un traitement et quon veut pas me le donner? Je suis aller voir un médecin traitant qui m'a dit la même chose, que doit je faire ? Vers qui me tourné pour être traité svp
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 août 2020 à 23:12
Tu as du oublier de nous dire que tu n’avais pas un taux élevé car la présence des souches d’Ureaplasma urealyticum est considérée comme pathologique au delà d’une certaine quantité.
Prend l’avis d’un 2 e gynécologue si tu n’as pas confiance dans les 2 médecins
Mais à 3 tu arrêtes
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Bjr
Ie taux du ureaplasma urealyticum ( UU)est à 10*4 UFC/ml ,oui je vais consulter un autre gynéco parce que je comprend pas pourquoi alors qu'il existe un traitement on ne veut pas me le donner,
Je comprend pas pourquoi attendre que jai des symptome pour le traiter, en attendant je suis contagieuse et je ne peu plus avoir aucune vie intime vu que je peu contaminé un éventuel partenaire ,je suis donc dans l'incompréhension total
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Linda
13 août 2020 à 10:35
Tu ne nous dis toujours pas l’explication des 2 médecins que tu as vus
Ils t’ont bien expliqué pourquoi ils ne te traitent pas non?
1