Avoir ses règles en étant enceinte
Fermé
Inconnu6543
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
-
13 août 2020 à 19:41
joraline Messages postés 44841 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 13 août 2020 à 19:44
joraline Messages postés 44841 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 13 août 2020 à 19:44
Bonjour,
J’ai eu des doutes sur le fait de tomber enceinte car j’avais un retard de règles après un rapport à risque (avec éjaculation externe). J’ai finalement mes règles ce qui m’a rassuré mais je ressens un gonflement au ventre que je n’ai jamais ressenti avant (peut être est-ce psychologique). Mes règles sont aussi moins abondantes que d’habitude. Je vois beaucoup de choses sur internet par rapport aux « règles anniversaire ». Je me dis que logiquement quand nous avons nos règles nous ne sommes pas enceinte mais j’ai quand même besoin de renseignements. Pouvons nous avoir nos règles et être enceinte?
Merci d’avance pour vos réponses :)
J’ai eu des doutes sur le fait de tomber enceinte car j’avais un retard de règles après un rapport à risque (avec éjaculation externe). J’ai finalement mes règles ce qui m’a rassuré mais je ressens un gonflement au ventre que je n’ai jamais ressenti avant (peut être est-ce psychologique). Mes règles sont aussi moins abondantes que d’habitude. Je vois beaucoup de choses sur internet par rapport aux « règles anniversaire ». Je me dis que logiquement quand nous avons nos règles nous ne sommes pas enceinte mais j’ai quand même besoin de renseignements. Pouvons nous avoir nos règles et être enceinte?
Merci d’avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Avoir ses règles en étant enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
joraline
Messages postés
44841
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
9 757
13 août 2020 à 19:44
13 août 2020 à 19:44
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2500806-rapport-sans-ejaculation
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2500806-rapport-sans-ejaculation