Sexualité

Pseudo - 13 août 2020 à 21:01
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 13 août 2020 à 21:35
Bonjour,
Je me penche vers vous pour une question, l'an dernier quand jetait en 6°,jai décalotter mon pénis mais j'ai très vite remarqué que comparé a des photo de pénis "normal" sur un site éducatif que la partie gauche de mon prépuce était encore coller sur une grande partie de mon gland ,avec le temp (quelque semaines) mon prépuce cetait décollé de la paroi .
Je voudrai juste savoir si cela est fréquent et peut être un problème sur le développement a long terme merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 4 271
13 août 2020 à 21:35
Bonsoir,

Ça s'appelle des "adhérences préputiales". Le prépuce est collé au gland.
C'est très fréquent. La plupart des petits garçons s'en débarrassent en tirant sur le prépuce ou en tripotant leur pénis.
Quand j'étais petit, je m'en suis débarrassé en pinçant le bout de mon prépuce et en urinant. Le prépuce se gonflait comme un ballon et les adhérences se sont décollées progressivement.

Ça ne pose aucun problème de développement, rassure-toi.
2