Éructations et gêne respiratoire

fee63 Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Depuis 2 ans, j’ai arrêté la pilule. Depuis, s’en ai suivit une série de troubles digestifs de plus en plus handicapant:
J’ai des éructations énormes! Mais vraiment... comme je n’avais jamais eu.
Le soucis, c’est que ça me gêne énormément: difficulté a respirer tellement j’ai d’air, difficulté a manger et à digérer. J’ai tout le temps de l’air dans l’estomac.

Quand je fais le geste de gonfler puis dégonfler mon ventre, ça fait comme des « bulles » et comme si du liquide se baladait.

Cela me pourri la vie car j’ai la sensation d’avoir toujours un poids au niveau de l’abdomen. Ça m’essouffle et me fatigue énormément.
J’ai des vertiges et la tête qui tourne.

Autre infos qui a (peut être) son importance , contrario de cela, je ne pete vraiment jamais. Mais plus du tout. Vraiment très rarement. Et je vais difficilement à la selle.

Est ce que cela a un lien?

Avez vous des explications ou bien est ce déjà arrivé à certains d’entres vous?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin pour tous ces problèmes?
0
fee63 Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais mis à part me faire une fibroscopie ainsi qu’un scanner cervico/thoracique qui se sont avérés être bons, rien du tout.
Et personne ne semble prendre cela au sérieux.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > fee63 Messages postés 4 Statut Membre

Et tu n’as pas vu de gastro enterologue ?
Pas fait d’échographie ?
0
fee63 Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Fibroscopie, scanner thoracique et TOGD. Qu’en pensez vous?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > fee63 Messages postés 4 Statut Membre

Tu n’as pas répondu à ma question pour le gastro-entérologue ?
0
fee63 Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J’ai forcément fait la fibroscopie avec un gastro enterologue ;)
0