SOS Aidez moi a trouver une solution a mon probleme

Signaler
-
Messages postés
2282
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
Bonjour, j'ai eu a faire un avortement médicamenteux d'une grossesse de 6 semaines et 3 jours, du coup tout s'est bien passé j'ai commence a saigné quelques heures après la prise du médicament et ca duré pas plus d'un jour, j'ai recommencé a saigner 3 jours après et pendant une quinzaine de jours après tout cela j'ai commence a avoir des pertes jaunes abondantes et depuis lors je ressens les douleurs au niveau du bas ventre, tellement insupportable que souvent dans la nuit je me réveille, quand j'ai même souvent du mal a marcher, quand je mange ou quand je bois de l'eau c'est la galère j'en peux plus aidez moi svp merci

1 réponse

Messages postés
2282
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
89
Bonjour

Tu dois voir un médecin EN URGENCE !!!

;)