Aventure d’un soir- grossesse avec un stérilet

Lucy_9688 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - Modifié le 14 août 2020 à 02:45
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 août 2020 à 06:11
Bonjour,

Bonjour,
J’ai eu une aventure avec un ami il y’a quelques semaines et me voilà enceinte alors que j’ai un stérilet...
Le problème c’est qu’il a déjà trois enfants dont il a la garde et viens de vivre une séparation compliquée avec la mère de ses enfants.
Il n’est évidemment pas question de se mette en couple lui et moi.
J’ai 39 ans et cet enfant est un peu comme un cadeau du ciel, je n’ai jamais refait ma vie après la séparation avec le père de mon fils. Le temps passe et je m’étais finalement convaincue que je n’aurais pas la chance d’avoir d’autres enfants.
Je suis moi même seule avec mon fils de 8 ans.
Je ne sais pas quoi faire, mon ami n’est pas encore au courant je ne sais pas si je dois lui dire... bref c’est compliqué...
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 397
14 août 2020 à 06:11
Bonjour

Personne ne pourra te dire si c'est mieux une ivg ou une grossesse... A part toi et cet homme... Il serait mieux que vous preniez la décision ensemble, mais sache que la femme a toujours le dernier mot... donc c'est toi qui décide...

Prend une feuille, fait deux colonnes et écrit d'un côté les pour et de l'autre les contre... Et ensuite compares.

Demande à ton gynécologue si tu peux bénéficier d'un entretien avec un psy ça peut t'aider à mettre les choses à plat.

Un avortement est toujours compliqué... Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions, il y en a juste une qui est la moins pire...

:)
0