Cicatrisation effectué mais apparente

Loic450 - 13 août 2020 à 03:47
 Loic450 - 13 août 2020 à 13:03
Bonjour,
Merci de vouloir m’aider !
Il y’a 1 ans je me suis blessé au niveau du glanc de façon mystérieuse ( ce n’est pas le probleme) la cicatrisation s’est bien effectuer , la trace du tissu et bien apparente et de couleur rose clair mais cette cicatrisation reste apparente et bien distinctif de l’autre partie du gland !
Ma question est es-ce que un jour cette cicatrisation ne restera plus apparente ?
Merci de votre réponse !
Loic

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 août 2020 à 09:08
Bonjour,
Sans pouvoir examiner cette cicatrice, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée..et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Cela ne m’inquiete pas la cicatrice n’est pas un infecter ( pas de présence de pus ou autre ) heureusement , cela est juste pour un aspect physique , l’étape de cicatrisation s’est bien passer j’ai lu sur internet qu’une cicatrisation peut s’estomper entre 6 mois et 3ans , de plus la cicatrice ne me fait pas ma l ou autre
0