Cicatrisation effectué mais apparente
Loic450
-
Loic450 -
Loic450 -
Bonjour,
Merci de vouloir m’aider !
Il y’a 1 ans je me suis blessé au niveau du glanc de façon mystérieuse ( ce n’est pas le probleme) la cicatrisation s’est bien effectuer , la trace du tissu et bien apparente et de couleur rose clair mais cette cicatrisation reste apparente et bien distinctif de l’autre partie du gland !
Ma question est es-ce que un jour cette cicatrisation ne restera plus apparente ?
Merci de votre réponse !
Loic
Merci de vouloir m’aider !
Il y’a 1 ans je me suis blessé au niveau du glanc de façon mystérieuse ( ce n’est pas le probleme) la cicatrisation s’est bien effectuer , la trace du tissu et bien apparente et de couleur rose clair mais cette cicatrisation reste apparente et bien distinctif de l’autre partie du gland !
Ma question est es-ce que un jour cette cicatrisation ne restera plus apparente ?
Merci de votre réponse !
Loic
A voir également:
- Cicatrisation effectué mais apparente
- Temps cicatrisation utérus césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cicatrisation circoncision étape par étape - Accueil - Opérations
- Accélérer cicatrisation croûte bouton de fièvre - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Greffe osseuse dentaire temps de cicatrisation - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir examiner cette cicatrice, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée..et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner cette cicatrice, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée..et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Loic450
Cela ne m’inquiete pas la cicatrice n’est pas un infecter ( pas de présence de pus ou autre ) heureusement , cela est juste pour un aspect physique , l’étape de cicatrisation s’est bien passer j’ai lu sur internet qu’une cicatrisation peut s’estomper entre 6 mois et 3ans , de plus la cicatrice ne me fait pas ma l ou autre