Cicatrisation effectué mais apparente

Signaler
-
 Loic450 -
Bonjour,
Merci de vouloir m’aider !
Il y’a 1 ans je me suis blessé au niveau du glanc de façon mystérieuse ( ce n’est pas le probleme) la cicatrisation s’est bien effectuer , la trace du tissu et bien apparente et de couleur rose clair mais cette cicatrisation reste apparente et bien distinctif de l’autre partie du gland !
Ma question est es-ce que un jour cette cicatrisation ne restera plus apparente ?
Merci de votre réponse !
Loic

1 réponse

Messages postés
99599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
13 742
Bonjour,
Sans pouvoir examiner cette cicatrice, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée..et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Cela ne m’inquiete pas la cicatrice n’est pas un infecter ( pas de présence de pus ou autre ) heureusement , cela est juste pour un aspect physique , l’étape de cicatrisation s’est bien passer j’ai lu sur internet qu’une cicatrisation peut s’estomper entre 6 mois et 3ans , de plus la cicatrice ne me fait pas ma l ou autre