Interrogation grossesse

Marion - 4 août 2020 à 17:23
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 14 août 2020 à 08:20
Bonjour,
Alors voilà le 24 juillet dernier j'ai observé des pertes blanches très abondantes j'ai eu un rapport non protégé le 26 juillet j'ai remarqué que mes pertes blanches on cessé le lendemain dans la semaine suivante j'ai commencé à ressentir des sauts d'humeur et énormément de fatigue. Je peux être là en train de rigoler et la seconde d'après je peux être énervé à un point alors qui n'y a pas de raison. Il m'est arrivé de pleurer pour strictement rien. J'ai constaté le dimanche matin des saignements je connais un minimum mon corps et je sais pertinemment que se ne sont pas mes règles même si je sais qu'elles ne sont pas toujours pareil mais je sais qu'il n'y a quelque chose qui ne va pas. J'ai décidé de faire un test urinaire le lundi donc le 3 Août qui s'est avéré négatif je suis donc partie chez le docteur qui m'a prescrit une prise de sang j'ai eu les résultats aujourd'hui et je ne suis pas enceinte. Je ne comprends absolument. Je ne suis plus là même et mon copain à également constaté mon changement. Est il trop tôt pour détecter ma grossesse ? Toute vos réponses me seront utiles je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 774
Modifié le 4 août 2020 à 17:28
Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.

Les tests urinaires souvent pas faits dans les conditions indiquées sur la notice ne sont pas fiables à 100 %.
0
Marion974_3125 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020
14 août 2020 à 06:19
Je suis actuellement à mon 10 eme jours de retard et mes test me montre que je ne suis pas enceinte bien que je soit constamment fatiguée, j'ai des sautes d'humeur, des nausées, des migraines...
Vous croyez que ma grossesse n'est pas encore détectable ?
J'ai vu que certaines femmes ont du prendre rdv chez le gynéco pour détecter leurs grossesse qui ne l'était pas avant.
Toutes vos réponses me seront très utiles.
0
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 774
14 août 2020 à 08:20
Bonjour,

Je suis actuellement à mon 10 eme jours de retard et mes test me montre que je ne suis pas enceinte

Si ta prise de sang a été faite dans le bon délai, je répète après 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport et qu'elle est négative tu n'est pas enceinte.

je soit constamment fatiguée, j'ai des sautes d'humeur, des nausées, des migraines.

Ce ne sont pas des signes de grossesse, ça peut être dû à bien d'autres choses, dérèglement hormonal, stress, énervements... petit dépression...

Tu peux aller chez ta gynécologue tu seras fixée

0